Chapitre 13

1.1K 28 1
                                    

Victoria CLAMART Juin 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Victoria
CLAMART Juin 2022

Il me restait deux semaines avant de ne plus être en vacances, mais je dois avouer que cette semaine en Italie ma vraiment fait un bien fou. J'ai souffler de tout, et c'était super drôle avec Mathieu.

D'ailleurs on avait pas arrêter de se faire chier mutuellement, on se foutait de la gueule de l'autre. Les autres en avaient marre qu'on fasse tout le temps les gamins sérieux.

Ce soir on sortait en boîte avec les autres, alors pendant que Mathieu regardait la télé je me préparais dans la salle de bain. En mettant du mascara, je voyais Mathieu me regarder dans le miroir.

T'as toujours pas fini ? Il soupire.

Ça va hein.

Je passais au rouge à lèvre, c'était un rouge pétant, quand je passais à la lèvres inférieure je sentais la main de Polak frapper l'arrière de ma tête. Ma tête bascule donc en avant et le rouge à lèvre s'étale sur la surface de ma joue.

Oh putain ! Le temps que je me tourne il avait eu le temps de disparaître de la salle de bain.

Je prends un coton et fais couler du démaquillant dessus puis j'efface la marque de rouge à lèvre que j'avais sur la joue. Je reprends mon tube et continue de m'en mettre en m'appliquant puis je met un peu de parfum et sors en éteignant la lumière.

J'arrive derrière le canapé et claque un bisous sur la joue de Mathieu, il se lève d'un coup et m'insulte.

Putain Vic' ! Je souris en le regardant aller se mater dans le miroir de l'entrée.

Vengeance, je disais en souriant fière.

Il effaçait la trace de lèvre qu'il avait sur la joue, puis il revient vers moi mais je pars mettre mes talons. Il soupire puis je lui fais signe que j'avais finis, Lina m'avait envoyer des tonnes de messages comme quoi ils nous attendaient -encore-.

On sors de l'appartement et nous descendions les escaliers, il passait son bras autour de mes épaules quand nous sortons de l'immeuble pour aller jusqu'à sa voiture. Une sacré Mercedes noire, je suis fan.

Je peux conduire ?

Non.

Je souffle et je monte au côté passager, il s'attache tout comme moi puis il démarre la voiture. Il sort du parking s'engage sur la route, pendant le chemin je sentais sa main se faufiler sur ma cuisse.

Mon ventre se tord et je pince mes lèvres entres elles, je jette un regard à Mathieu qui était concentré sur la route. Aller vic' prends sur toi !

Je continue à regarder la route à travers la fenêtre et nous arrivons devant la boîte.

On voyais déjà les autres à attendre comme des cons devant la boîte, la sécurité qui les regardait. On descend de la voiture puis nous marchons jusqu'à eux, Lina marche vert moi et me donne un coup dans l'épaule.

Parle-moi | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant