Victoria,
CLAMART juillet 2022La chanson était Gimmy more de Britney Spears et s'était super drôle. J'avais tellement de crampe au ventre à force de rire que, je me suis écrouler sur le canapé.
Il était super drôle, il ne savait pas dancer et en plus de ça, comme il était gêné devant ma famille c'était encore plus drôle.
Les autres aussi prenait leur pied quand même !
Je regardais l'heure, ça faisait bientôt deux heures qu'on jouais à ce jeu, ma mère avait arrêter.
— En fait Polak t'es compétiteur ! Je rigolais ma main sur le ventre.
— Qu'est-ce que tu crois ? Je l'ai toujours été, il ris en me donnant un petit coup de coude.
— Bon les enfants c'est pas tout, mais allons boire un coup ! Dit ma mère enjouée en claquant dans ses mains.
Je regarde Mathieu qui baille, je souris et me tourne vers tout le monde.
— Je pense qu'on va rentrer il y en a un ici qui baille beaucoup, je souris et fait la bise à tout le monde.
Mathieu fait de même je l'attends devant la porte, je parlais avec Lorie et comme à son habitude elle m'aidait mais aussi m'encourageait à lui en parler.
— Ma chérie, je suis sur qu'il comprendra il a l'air d'être un homme bien pour toi.. je hoche la tête et lui fait un câlin pour lui dire encore félicitations, je veux que tu vienne à mon mariage avec ce mec voyons !
— Sans aucun doute. Dit Mathieu derrière nous, on y va ? Il sort en souriant.
Je lui dis de m'attendre dans la voiture puis je refais un câlin à ma cousine. Je marche en lui faisant un geste de la main et entre enfin dans la voiture, il démarre puis met de la musique.
— Comment as tu trouver ma famille ?
— Elle est tres attachante, je l'aime beaucoup, il disait en souriant.
— Ils t'aiment tous beaucoup aussi. Je le voyais sourire.
Mon cœur battait à la chamade en pensant à ce que je vais lui avouer quand nous allons rentrée, il sait déjà que nous allons dans mon appartement. Je sais qu'il ne se doute pas de ce que je pourrais lui avouer une fois là-bas.
Je passe ma main derrière son bras et referme avec ma main, je me tiens à son bras. Il avait l'air tellement perturbé que je fasse un geste qu'il en a perdu de la vitesse en roulant.
VOUS LISEZ
Parle-moi | PLK
FanfictionVictoria - Mathieu PLK ff Elle ne fait plus confiance aux hommes, il veut lui montrer qu'elle a tord même s'il a vécu le pire. Il va réussir ou échouer ? Entre amitié, amour, drame, jalousie.. ou va leur mener cette relation ? [En RÉÉCRITURE]