Chapitre 26

812 17 0
                                    

Victoria,CLAMART, septembre 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Victoria,
CLAMART, septembre 2022.

Deux heures que j'étais réveiller, et deux heures que je faisais strictement rien. Je me suis lever bien trop tôt, j'avais été bien trop matinal ce matin.

Il était maintenant huit heure et je me rendais à l'agence pour y faire le design de l'album. Je gare ma voiture à ma place habituelle puis descends en prenant mes affaires. Je ferme ma portière et ferme la voiture à clé, je marche jusqu'à l'entrée de l'agence en me rhabillant mieux.

En entrant à l'intérieur, je salut date qui était à l'accueil, elle me sourit puis j'appuie sur le bouton de l'ascenseur. L'ascenseur monte au deuxième étage puis les portes s'ouvrent, j'entre dans l'étage et me dirige directement vers la salle de pause pour me faire un café noir.

J'en avais besoin, me levé plus tôt que mon réveil me faisait m'épuiser plus vite dans la journée. En plus, j'avais un rendez-vous avec Ken, alors il fallait que je sois en forme.

Quelques minutes après, je rejoins mon bureau qui était totalement en désordre, je grogne telle un chien mécontent et lâche mon sac au sol. Je commence à tout ramasser, je n'avais même pas le temps de boire mon café noir.

Enfin, je m'assois sur mon fauteuil de bureau. J'avais un petit temps de pause pour boire mon café et souffler un peu, avant que le rappeur n'arrive.

En enlevant mes talons, j'allonge mes jambes sur le sol et glisse un peu dans mon fauteuil pour être plus à l'aise. Mon café glissait tout seul dans ma gorge, il fallait qu'il me réveille.

J'entends qu'on vient toquer à la porte de mon bureau, je me redresse et remet mes talons, j'autorise l'entrée et c'était mon assistante.

Madame... NEKFEU est ici.

Faite le entrer je vous prie, merci.

Je sors les dossiers le concernant puis l'attends sagement. Il toque à la porte, et un sourire aux lèvres je le lève de mon siège pour lui serrer la main.

Tu peux t'asseoir, je lui montre le fauteuil en face du bureau.

Je m'assois face à lui de l'autre côté du bureau puis on commence à parler.

Alors dis moi, comment tu vas ?

Ça peu aller, ouais, et toi ?

Nickel, ça fait longtemps qu'on ne sais pas vu. Tu as eu des nouvelles de Mathieu ?

Ouais, ouais, il m'a dit avoir eu un accident.

Oui. Bref, voici des exemples de la décoration de ton album, je montre plusieurs forma de plusieurs colories.

C'est super beau, grave frais et tout.

Il les prenait dans ses mains pour regarder plus près, je voyais tout de même que la pochette jaune, orange et noir l'attirait plus que les autres.

Parle-moi | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant