Victoria
CLAMART Juillet 2022Appel :
— Lina..., je disais en pleurant.
— Qu'est ce qui se passe ?!
— J'arrive pas à oublier, je.. je tremble là. C'est impossible.. je ne suis pas rassuré..
— Oh mon dieu j'arrive ! Appel Mathieu !
— Non..
— J'arrive ! Lesram emmène moi-
Elle raccroche rapidement pendant que j'étais toutes seule au sol, mon téléphone tomba au sol et je continuais de pleurer à grosse larme. Je n'arrivais pas à m'arrêter, depuis la boîte, les cauchemars revenaient sans cesse et je n'arrivais pas à dormir.
J'entendais la porte s'ouvrir et ne pas claquer, la panique me prends d'un coup, puis j'entends finalement sa voix. Mathieu était rentré dans mon appartement et il devait sans doute être paniquer pour ne pas avoir fermer.
— Vic' ! Victoria ! Il accourut jusqu'à moi et il me prenait dans ses bras.
Je me laissais faire ne sachant pas comment réagir, quelque minutes après on entendait Lina et Lesram arriver.
— Dieu soit louer Mathieu est arriver avant nous. Elle soupire soulager.
Mais moi je ne l'étais pas, elle disait à Lesram et Mathieu de partir dans la cuisine. Pour qu'elle puisse parler avec moi, elle me prend dans ses bras et les garçons sortent en fermant la porte.
— Wren me vient en tête tous les soirs Lina..
— C'est qu'un connard lui, aller vient la.
— Je le revois tous les soirs, qu'il m'attache et me fait toutes ces choses auxquels je ne peux pas me défendre.. je lâchais un sanglot, j'ai besoin de toi Lina ne me lâche pas.. elle me regardait et prenait mes mains dans les siennes.
— Jamais je te lâcherais, personne ici le fera. Regarde, beaucoup t'ont montrer que tu pouvais avoir confiance en eux. Surtout un, elle balançait sa tête vert la porte.
— J'ai du mal.. j'ai trop mal Lina.
— Prends ton temps Vic'. Elle me prenait dans ses bras et me faisait un bisou sur la joue.
Je l'a voyais se détacher, elle empoigna ma main tremblante et m'aida à me relever, je passais ma main libre sur mes joue humide et nous sortons de la chambre. Dans le couloir on entendait les garçons discuter, visiblement ils s'inquiétaient plus que je ne le pensais.
On entre dans la cuisine et les deux garçons se taisent, ils me regardaient sourcils étiré. Mathieu s'avance et me prends soudainement dans ses bras, ce contact avait don de me détendre bizarrement.
VOUS LISEZ
Parle-moi | PLK
FanfictionVictoria - Mathieu PLK ff Elle ne fait plus confiance aux hommes, il veut lui montrer qu'elle a tord même s'il a vécu le pire. Il va réussir ou échouer ? Entre amitié, amour, drame, jalousie.. ou va leur mener cette relation ? [En RÉÉCRITURE]