Chapitre 29

540 12 2
                                    

Victoria, CLAMART, juillet 2024,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Victoria,
CLAMART, juillet 2024,

Dans une pièce, habillée de ma robe blanche je m'observe dans le miroir, toute souriante mais aussi stressée je tourne sur moi-même. Ma coiffeuse me complimentait pour la énième fois totalement admirative devant ma coiffure et la robe que j'avais choisis.

Soudain, la grande porte en bois s'ouvre en grand et je me tourne subitement, Lina me faisait face le visage surpris.

Je.. elle se mit à pleurer.

Oh non ! Arrête tu vas me faire pleurer, je fais secouer mes mains devant mon visage pour faire sécher les larmes qui me montait aux yeux.

Elle arrive en trottinant vers moi et m'enlace, toujours en pleurant comme un bébé ému.

Tu es trop belle bébé, dit-elle submerger part ses émotions.

Elle se recule et tourne autour de moi tout en séchant ses larmes de crocodiles puis une fois face à moi elle hoche la tête.

Tu es vraiment magnifique Victoria, dit-elle sincèrement, bravo Marine tu as fais un bon boulot.

— Avec plaisir ! Dit-elle en faisant un geste de ciseau avec ses deux doigts.

Marine sort de la pièce pour nous laisser seule, Lina s'assoit sur le fauteuil de la pièce et le fixe doucement.

Alors tu es prête ?

Je suis énormément stressé, je te jure que je panique !

C'est qui qui t'emmène ?

Ma mère, je souris légèrement.

Tant mieux Victoria, tu es très bien accompagnée.

Tout le monde est là ? Je demande en croisant mes mains.

Oui presque, et Mathieu est déjà devant le maire avec Lesram.

Déjà ? Je dis surprise.

Oui on attends plus que toi, d'ailleurs je vais y aller ! Elle se relève et vient m'embrasser la joue, courage et n'oublie pas bébé je t'aime ! Elle ouvre la porte et laisse la mère entrée.

Elle s'approche de moi en sanglotant.

C'est pas vrai, elles veulent toutes le faire lâcher une larme ou quoi ?

Ma sœur qui l'a suivait ainsi que ma cousine me saute au cou, elles m'enlace et laisse ma mère venir me câliner.

Prête ma chérie ?

Parle-moi | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant