Victoria,
CLAMART, septembre 2022.On cours dans les escaliers car nous étions en retard depuis déjà dix bonnes minutes, la grand mère de Mathieu aller nous engueuler !
Le réveille n'a malheureusement pas sonner et le repas de ce midi était à MIDI PILE, alors nous étions carrément en retard. En plus de ça, nous devions aller chercher des fleurs car je voulais lui offrir des fleurs.
Mathieu toque puis entre à sa guise, bon après c'est chez lui mais bon.
Il enlève ses baskets et j'enlève ma paires de talon, mes pieds me faisait horriblement mal. J'aperçois sur le canapé deux paires d'yeux, ils me fixent puis se lève d'un coup Léna et Enzo me saute dessus pour me faire un câlin.
— Ça fait super longtemps qu'on t'a pas vu ! Dit Léna.
— C'est clair tu m'a manquer !
Je souris face à leur sourire et j'aperçois dans la cuisine la grand-mère de Mathieu, je pars lui claquer la bise et ainsi on passe très vite à table. Je n'oublie pas juste avant le repas de donner les belles rose à sa mamie, qu'elle met ensuite dans un vase et la porte d'entrée claque une nouvelle fois.
Ce devait être le père de Mathieu, assise sur une chaise autour de la table, ma Jane tremblait terriblement, le stresse montait. J'allais rencontrer le père de Mathieu ce qui m'était important en vérité.
Polak met sa main sur ma cuisse et son père se présente en face de moi, mon air stresser était très flagrant apparemment puisqu'il m'a mise à l'aise directe.
— Tu as l'air stresser ma jolie, ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger, dit-il en rigolant.
Il s'installe en face de moi puis on le sert un plat typiquement Polonais, je goûtais leur cuisine pour la première fois et à mon étonnement j'ai adorer !
J'ai félicité la grand-mère de polak puis en ai même repris une assiette, on parlait beaucoup avec son père, les discussions fusait dans tous les sens. On arrivait à parler de plusieurs sujet à la suite et changer de sujet au fur et à mesure.
Le père de Mathieu a finit par aller chercher le dessert que la grand-mère a concocter pour cet événement. Il ramène un gâteau polonais, j'étais ravis, goûter des traditions du pays de Mathieu était formidable !
Léna et Enzo étaient contents aussi, après ce plat on est sortie de table et Mathieu m'a accueillis dans sa chambre pour, je crois bien, la première fois depuis que je le connais. Il m'a dit qu'il était fatigué.
— Mais on s'est réveillée à onze heure ! Je disais en ricanant.
Il était assit sur son lit et il me prenait pas les hanches, mes jambes caller entre les siennes, je rigole doucement. Je passe mes mains dans son cou et ses cheveux, il me regarde avec un doux sourire.
VOUS LISEZ
Parle-moi | PLK
FanfictionVictoria - Mathieu PLK ff Elle ne fait plus confiance aux hommes, il veut lui montrer qu'elle a tord même s'il a vécu le pire. Il va réussir ou échouer ? Entre amitié, amour, drame, jalousie.. ou va leur mener cette relation ? [En RÉÉCRITURE]