Mathieu
CLAMART Juillet 2022,Je l'a vois arriver dans la pièce de vie, habiller d'une simple robe violette qui lui va vraiment à ravir, je parcours sa silhouette avec mes yeux avant qu'elle arrive vraiment en face de moi.
Elle me sourit et me tire vers le bras pour sortir, elle prends une veste au cas il y est du vent car on arrive en fin d'été. Je souris légèrement en la voyant prendre son sac et ses clés d'appart'.
On sort de son appart' et je l'attends dans l'escalier car elle ferme à clé. On descends puis on trouve ma voiture sur le parking, je lui ouvre la portière et elle s'installe sur le siège et je referme la portière.
Je fais le tour de ma caisse et monte à l'intérieur aussi, je démarre la voiture et sors de la place de parking. Elle ne sait absolument pas où nous allons, et pendant tout le trajet elle posait un tas de questions, j'aurais jamais penser qu'elle parlait autant.
Ou alors c'est juste que je m'en rends pas compte..
— On est bientôt arriver ? Elle demande.
— Non désolé y'a de la route, je lui réponds en souriant, on dirait une gamine.
— Annnh. Absolument pas !
Je ris.
— Mais c'est pas drôle !
Elle décide de mettre de la musique et je suis surpris qu'elle choisissent un de mes sons. Elle s'ambiance dessus, c'est hilarant, elle chante aussi.
Tout recommencer.
— Mon amour fait moi confiance...
Je souris à cette phrase de zinzin, ça paraît rien comme ça mais sa a fait réagir ma peau, sous sa voix qui a résonner dans la voitures. Elle choisi une nouveau son puis on continue de parler un peu.
Au feu rouge des fois, je tourne les yeux vers elle, le soleil rayonnait sur sa peau clair et pailletée ?
Elle croisait ses doigts sur ses cuisses, je passe le feu et roule jusqu'à la destination.
— Ferme les yeux.., elle me guette de la tête aux pieds mais m'écoute.
Je me gare à une place libre puis j'éteins le moteur, je descends et par lui ouvrir la portière, elle sort ses jambes et je l'aide à se mettre debout et à marcher droit.
Je l'emmène devant la façade puis je me place en face d'elle.
— Ouvre les yeux.
Elle ouvre ses yeux et je les vois briller, son sourire né sur son visage.
— Tu m'as vraiment emmener ici ? Le restaurant de mes rêves ?
C'était le restaurant dont elle me parlait beaucoup, elle voulait y aller quand elle était petite et depuis elle a toujours ce même petit rêve.
VOUS LISEZ
Parle-moi | PLK
FanfictionVictoria - Mathieu PLK ff Elle ne fait plus confiance aux hommes, il veut lui montrer qu'elle a tord même s'il a vécu le pire. Il va réussir ou échouer ? Entre amitié, amour, drame, jalousie.. ou va leur mener cette relation ? [En RÉÉCRITURE]