Victoria
CLAMART Mai 2022Deux heures.
Deux heures que j'étais sur mon canapé à regarder Outer Banks, une série sur Netflix. Je m'enchaînais les épisodes tellement je n'avais plus rien à faire, le ménage avait été fait et je partais au sport ce soir. Je n'avais plus rien à faire.
Je déteste m'ennuyer vraiment.
Je rabats le plaid sur mes jambes et remets bien mon coussin pour être plus à l'aise et je relance un épisode de ma série. En regardant l'épisode, je me perdais finalement sur l'écran de la télévision.
Le regarde fixe et les effets sonores lointains, la sonnette me sort de mon vide. Je me lève du canapé et pars ouvrir, je hausse un sourcil en voyant Mathieu.
— Salut.
— On c'est vu se matin Vic'. J'peux venir ? Je hoche la tête et le laisse entrée.
— Ton frère et ta sœur ne sont pas avec toi ? Demandais je, en refermant la porte.
— Ses des gosses ils sont à l'école.
— Oh, d'accord. Je hausse les épaules et me réinstalle sur le canapé.
Il s'assoit à son tour et se met à côté de moi, je lui explique ce que je regardais car il ne connaissait pas et il avait plutôt l'air intéressé.
— Au pire, tu regardera les premiers épisode chez toi. Disais je, en fixant l'écran.
— Oh mais nan, si tu regarde maintenant je vais être spoiler après. Il me regardait, je le sentais.
Je soupire et prends la télécommande pour remettre le premier épisode. Je me met en tailleur et je sentais sa tête se poser sur mon épaule, je grimace mais je dit rien.
Il prend ses aises le petit Polak. L'épisode commence et je le voyais être sur son téléphone, je souffle.
— Popo, l'épisode commence alors ne t'avise même pas d'utiliser ton téléphone parce que tu m'as fais chier pour remettre du début. Il éteint son téléphone et se place correctement.
Plus les épisodes passaient plus je finissais pars m'endormir, ma tête cogna l'épaule de Mathieu mais je ne bougeais pas pour autant. Je m'endors sur son épaule et y reste pendant quelques heures.
Je me réveille doucement sentant que mes pieds n'avait plus de chaleur qui les entouraient, je relève la tête et remarque que le plaid était tomber, mais en me rendant compte de comment j'étais positionné je me lève rapidement.
J'étais allongé sur Mathieu qui d'ailleurs dormait toujours, trop bizarre. Je regarde rapidement l'heure, il était bientôt dix-neuf heures je réveille donc Mathieu et il s'assoit sur le canapé.
VOUS LISEZ
Parle-moi | PLK
FanfictionVictoria - Mathieu PLK ff Elle ne fait plus confiance aux hommes, il veut lui montrer qu'elle a tord même s'il a vécu le pire. Il va réussir ou échouer ? Entre amitié, amour, drame, jalousie.. ou va leur mener cette relation ? [En RÉÉCRITURE]