Chapitre 27

760 17 1
                                    

Victoria,ITALIE, Milan, Avril 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Victoria,
ITALIE, Milan, Avril 2023.

Montre moi ! Cria Lina en entrant dans la chambre.

Je me tourne en souriant et elle saute sur moi en prenant ma main gauche. Elle était habillée d'une bague argentée avec un diamant posé dessus, Lina toute excitée sautait sur place puis me prenait dans ses bras.

OMG, je suis trop contente ! Elle sautait partout, il l'a fait quand ?! S'exclame-t-elle.

Avant d'aller en Italie vous rejoindre, je souris en montrant ma main, au resto.

Elle se laisse tomber sur le lit, en tenant son ventre rond avec ses deux mains. Je me laisse à mon tour tomber à ses côtés et on finit par se tenir la main.

Tu te rend compte ? Disais-je, je vais me marier.

Et moi tu te rends compte ? Fit-elle, je vais avoir un môme !

On finis par se câliner contente de notre trajet qu'on a effectué depuis notre rencontre, on se fait finalement interrompre par les deux hommes qui nous servait de copain. On se relève et en souriant, puis Mathieu s'exclame :

On y va, il est temps, annonce-t-il en lançant son pouce en arrière.

C'est partie Lina ! Elle se relève doucement toute contente.

On descends les marches de la maison de vacances puis on rejoins les autres dans le hall d'entrée, on les voyait tout souriant.

Avec Lina nous nous regardons puis on s'exclame en même temps :

Nous pouvons y allée !

On sors tous de la maison et avec Mathieu on se rapproche pour discuter comme à notre habitude. Très vite nous arrivons au restaurant qu'on avait réservé tous les deux pour manger avec les autres.

Personne n'était au courant de nos fiançailles sauf Lina et nous allions l'annoncer aux autres, même Lesram n'était pas au courant. C'était vraiment la surprise !

Je parle avec le monsieur qui était à l'accueil pour lui dire que nous avions réservé et il prends le nombre de carte qu'il nous fallait puis il nous installe à notre grande table.

On avait prévue de faire l'annonce au dessert, alors ils allaient tous attendre la fin du repas !

Avant de m'assoir je tire légèrement sur ma robe longue noir puis m'assois sur la chaise qui m'était destiné, je regarde les autres avec un sourire. On riait à en avoir mal au ventre pendant tout le repas.

Et puis.. et puis la il est tomber vraiment comme une merde ! Je met ma main sur mon estomac tellement j'avais mal au ventre à force de rire.

Mais ça va ! Tu vas t'en remettre ou quoi ? Dit Mathieu vexé que je me foute de sa gueule.

Je crois jamais ! Je pose ma main sur son épaule toujours en riant.

Parle-moi | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant