Chapitre 19

1.1K 26 1
                                    

Victoria,CLAMART, juillet 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Victoria,
CLAMART, juillet 2022.

Je me réveille doucement, en ouvrant mes yeux légèrement, la lumière du jour m'aveuglait. Je remarque vite que j'étais dans mon salon, en essayant de me relever je sens un poids sur mon dos, je regarde Mathieu endormis sous moi.

Je souris doucement en le voyant dormir paisiblement. Il a un visage apaisé et moin contracté comparer à quand il est éveillé. Il est beau.

Son souffle se pose sur mon front quand je continue de relever la tête pour mieux le regarder, j'aperçois ses yeux s'ouvrir doucement.

Coucou, je dis en souriant doucement.

Salut, il disait de sa voix matinale qui commençait à me faire craquer.

Je me lève et m'assoie a ses pieds, il s'assoit lui aussi puis s'approche de moi avant de me déposer un baiser sur le front. Mes joues chauffent rapidement et je décide de me lever pour aller nous faire du café.

Il ricane dans son coin en allumant la télé, il met une chaîne de dessin animé puis regarde aussi son téléphone. De mon côté j'entre dans la cuisine et met du café dans la cafetière puis mes les tasses en dessous, j'attends qu'il finisse de couler pour emmener nos tasses sur la table basse.

Pendant qu'il coule, je prépare un petit plateau en mettant des viennoiseries, j'entends ses pas arriver dans la cuisine. Il me prends par la taille et me retourne pour que je sois face à lui.

Un petit sourire illumine son visage, il dépose un baiser sur la commissure de mes lèvres. J'en deviens très vite rouge, je pose mes doigts dessus avant d'entendre la cafetière sonner.

Je prends les deux tasses et me retourne, je le vois avec le plateau de viennoiseries dans les mains, il me sourit puis me suis jusqu'au salon.

Nous nous asseyons sur le canapé et buvons notre café devant la série que nous avion commencer ensemble.

Top boy.

C'était super comme série.

Après déjà une heure, je me décide à aller prendre ma douche, Mathieu y était déjà mais il se préparait dans la salle de bain.

Je toque à la porte afin de savoir si je pouvais rentrer, il me l'ouvre et je le découvre torse nue juste avec son jean noir.

Je le contemple sans me soucier de se qu'il attendait que je lui dise, mon cerveau était en bug total.

Vic ?

Oui !

Euh oui ! Je.. je peux prendre ma douche ? Je disais en détournant le regard de lui.

Bah oui, tu es chez toi quand même pas besoin de me demander la permission, il ricane puis sors en prenant son t-shirt et ses autres affaires.

Parle-moi | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant