Mathieu
CLAMART Juin 2022Je voyais Vic' jouer à la console avec Enzo, elle était arriver y'a pas longtemps chez moi et elle jouait déjà à la console. Je me moque ouvertement d'Enzo en le voyant râler.
— Elle est trop forte laisse tomber, je disais en m'asseyant à côté de lui.
— Mais oui ! Il s'enfonçait dans le canapé.
Il continuait quand même de jouer contre jusqu'à ce que l'a partie soit finit et ensuite il est partit faire ses devoirs dans la chambre. Vic' rigolait de la défaite de mon petit frère, qui râlait encore dans sa chambre.
— D'ailleurs Vic', Elle tourne sa tête
vers moi, tu te rappelle de ce qu'a dit Lina ?— Non quoi ?
— Elle t'avait demander quand est ce que tu étais en vacances.
— Oh oui, pourquoi d'ailleurs tu sais ? Je hoche la tête.
— On pars en vacances tous ensemble et t'es invité à venir vu que t'es en vacance, elle sourit puis ce jette à mon cou.
— C'est super ! Je ricanais.
Elle se détache puis se rassoir normalement, je la regarde se déconcentrer sur le jeu. Il s'était passer beaucoup de chose c'est dernière semaine de Mai, elle était pas mal venue chez moi et inversement. Quelques fois elle était retissante mais pas trop non plus.
J'avais bizarrement envie de la faire chier, je lui donne un cou de coup pendant qu'elle allait tirer un but. Elle s'arrête d'un coup en ouvrant légèrement la bouche.
— Putain Polak ! Elle posa la manette et prenait un oreiller, je vais t'étouffer petit con ! Elle me balançait les oreillers qui lui passait sous la main pendant que j'étais mort de rire.
Je me pliais en deux sur le canapé, Enzo a vite rappliquer avec Léna qui était aussi entrain de rigoler. Ils venaient même pas m'aider ses cons.
— T'es chiant j'ai rater mon but, dit-elle en se rasseyant et en boudant.
— Tu boude la ? Aucune réponse, Vivi elle boude ! Je lui pinçais la joue gauche avec mes doigts et elle claque mon poignet avec sa main.
— Arrête, me dit-elle les bras croisés.
Je rigole et elle se remet à jouer, on a attendu comme ça pendant longtemps avant qu'elle ne décide de bouger.
— Viens on va manger dehors ? Me demande t-elle en posant la manette et en éteignant la play.
— Go, pendant qu'elle remettait ses chaussures je me roulais une clope.
On sors de l'appartement en saluant mamie et les gosses, puis on descend les marches de l'immeuble. On sors de l'immeuble et je lui dis qu'on prenait ma voiture, elle était directement ok pour.
VOUS LISEZ
Parle-moi | PLK
FanfictionVictoria - Mathieu PLK ff Elle ne fait plus confiance aux hommes, il veut lui montrer qu'elle a tord même s'il a vécu le pire. Il va réussir ou échouer ? Entre amitié, amour, drame, jalousie.. ou va leur mener cette relation ? [En RÉÉCRITURE]