Victoria
ITALIE Juin 2022À l'heure actuelle j'étais allongé sur la serviette, entrain de bronzer, Lina m'avait mis de la crème et j'avais fais de même pour elle.
Les garçons arrêtaient pas de faire des vas et viens entre nous et l'eau de mer, ils revenaient à chaque fois avec un seau d'eau ses couillons.
— J'avoue avoir envie de me baigner d'un coup. Me dit-elle, je hoche la tête à son envie.
On pose nos lunettes et on se lève de nos serviettes, on commence à marcher jusqu'à l'eau, mais très vite on se retrouve sur les épaules des deux emmerdeurs. Lesram et Mathieu.
— La je vais te couler !
— Mais c'est pas vrai ! Lâche moi ! Je criais.
Il était entrain de se marrer, tout comme Lesram avec Lina. L'eau commençait à toucher notre peau et la je me sens tomber, il venait de me balancer dans l'eau. En remontant à la surface, je retrouvais Polak mort de rire.
— Sérieux ! Je voulais pas mouiller mes cheveux du-con !
J'eu l'idée de lui balancer de l'eau à l'aide de mes mains, il se prends alors toute la vague que j'avais faite. Il souffle pour enlever l'eau qu'il avait sur ses lèvres, l'eau coule le long de son cou, toutes ses goutes. Je mate la, oui je mate.
— Vic' ça va ? Je relève mes yeux aux siens.
— Oui, oui ça va.
Les autres nous proposent de faire un volley dans l'eau, j'accepte et avec Polak on se met dans la même équipe que Lesram et Lina.
On se joins au autre, et c'est comme ça que les parties s'enchaînent. On avait gagner une première partie et les autres la deuxième, nous étions à notre quatrième déjà.
— Je suis fatigué de jouer la. J'avouais après le dernier lancer.
— Moi aussi ! Avoua aussi Lina, on retourne sur la plage ? Je hoche la tête.
On sors de l'eau, je plaque alors mes cheveux à l'aide de mes mains, puis on marche sur le sable. On se rallonge sur les serviettes, je voyais Polak au loin entrain de couler Elyo.
Je montrais du doigt pour le faire voir à Lina et elle commençait à rire. Ensuite, on s'était rallonger sur nos serviettes et on continuait de bronzer. Soudain je sentait des gouttelettes froide tomber sur mon ventre, ça me donnait des frissons.
J'ouvre les yeux et vois Mathieu avec une canette d'Ice tea, qu'il me tendait en s'asseyant à côté de moi. Je le remercie et l'ouvre en prenant ensuite une gorgée.
Je le voyais il était entrain de me regarder, je me tourne vers lui en demandant ce qu'il se passe mais il répond négativement. Je hausse les épaules et me re-concentre sur la mer.
VOUS LISEZ
Parle-moi | PLK
FanfictionVictoria - Mathieu PLK ff Elle ne fait plus confiance aux hommes, il veut lui montrer qu'elle a tord même s'il a vécu le pire. Il va réussir ou échouer ? Entre amitié, amour, drame, jalousie.. ou va leur mener cette relation ? [En RÉÉCRITURE]