Chapitre 4

1.6K 41 2
                                    

MathieuCLAMART Mai 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu
CLAMART Mai 2022

En sortant du studio, je voyais les gars qui étaient entrain de m'attendre. Je savais pas que la pote à Lina serait là.

Même si on cause pas mal en soirée, j'ai un peu du mal avec elle. Comparer à Lina elle est calme et posée, c'est bizarre. J'arrive vers eux et les Check.

Il est où Lesram ? Me demande Lina.

Il arrive t'inquiète. Salut. Je dis en me tournant vers Victoria.

Salut. Me dit-elle en me souriant légèrement.

Ça c'est pour être polie c'est sur. On était Mardi, je pensais que les filles travaillaient mais apparement je me suis trompé. Lesram arrive et il embrasse sa copine avant de checker les gars. J'avais les mains dans les poches pendant que les autres parlait, nous avec Victoria on restait là sans parler.

Ormaz vient me taper l'épaule pour me dire qu'on y allait, je voyais déjà au loin Lina et sa pote marcher le bras dans le bras, Ormaz m'explique que c'était une après midi shopping pour les filles. On les accompagnait parce que on allait aussi manger ensemble.

On marche dans les rues commerciales, on allait dans beaucoup de magasins. Les filles étaient si excité qu'elles voulaient faire tout les magasins qu'on croisait.

Elles veulent faire les magasins pourquoi en fait ? Je demandais à Lesram.

Pour cet été. Il me répond désespéré.

J'avoue que on était en mai alors je comprend qu'elles veulent faire les magasins pour cet été, mais pourquoi pas les faire en juin ?

Enfin, on trouve un fast-food et on entre tous à l'intérieur. On commande aux bornes puis on pars s'assoir à une table, vu qu'il n'y avait pas de table pour notre nombre on c'est tous mis sur une table de deux et on c'est tous mis à côté.

Donc, j'étais en face de Victoria et à côté de Ormaz. Les premières commandes, on mangeait dans une bonne ambiance.

Merde désolé. Victoria s'excuse après m'avoir donner un coup de pied. J'ai pas fais exprès ! Elle me sourit.

T'inquiète c'est bon. Elle continue de me sourire.

Je crois que ton téléphone sonne Mathieu. Elle fait un signe de tête vers mon téléphone sur la table.

Très vite, je regarde qui était entrain de m'appeler, ce n'était autre que ma sœur. Je me lève de la banquette pour m'éclipse dehors quelques minutes avant de retourner à l'intérieur.

C'était qui mec ?

Léna, elle m'a dit que Enzo était malade alors ils pourront pas venir ce week-end.

Parle-moi | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant