Victoria,
CLAMART, septembre 2022.— Réveille toi Vic'.
J'émerge de ma sieste qui était trop minimaliste pour moi, en ouvrant les yeux je vois Mathieu assit en face de moi sur le sol. Il me regardait avec un sourire.
— Il faut que tu te prépare, Lina et Lesram vont bientôt arriver avec un invité mystère, si l'inviter mystère était ce mec que j'avais en rendez-vous il va être déçu.
On va faire genre juste pour lui.
— Mmh.., je me relève en me frottant les yeux, je vais remettre ma jupe noir et mes collants hein.
Il acquiesce puis je me lève du canapé et lui reste assit au sol à regarder la télé, je traverse l'appartement et arrive dans ma chambre. J'enlève mon jogging pour remettre mes collants et ma jupe en similicuir, la porte d'entrée s'ouvre et se referme et plusieurs voix résonnent.
Ils doivent être déjà arriver, je me remaquille un peu, je vois bien que j'ai la tête dans le cul la !
Je me regarde dans mon miroir vite fait puis je sors en éteignant la lumière de ma chambre, je traverse le couloir et en voyant Lina je lui saute dessus.
Elle m'enlace aussi puis je fais la bise à Lesram, un autre gars était là avec eux.
— Fennek, c'est Victoria, dit Mathieu en mettant son bras sur mes épaules.
— Je l'ai vu ce matin, il dit.
— C'était mon rendez-vous de travail ! Donc c'était toi ! Il hoche la tête.
Mes mains se mettent à trembler, ce matin j'étais pas vraiment sur, je pensais que c'était un fou qui s'était déguiser.
Je regarde Mathieu qui acquiesce avec sa tête, je fonce dans la chambre et prends la pochette d'album de Nekfeu, il me voit arriver avec un stylo et son album et rigole.
— S'il te plaît.. après je fais plus rien de bizarre ! Il me prends l'album et le stylo puis le signe.
J'embrasse l'album et sourit de toutes mes dents, je repars dans ma chambre déposer l'album puis retourne dans la pièce de vie. Je les invites à s'installer autour de la table à manger, je leur demande ce qu'ils souhaitent boire et je les serre.
Lina me rejoint dans la cuisine pour l'aider à faire les bols de gâteaux apéritifs, elle me donne un léger coup de coude.
— Quoi ? Je souris bêtement.
— Dis moi tout avec lui ?
— Bah.. je l'a regarde puis continue à faire les verres, on s'est embrasser.
— MAIS NAN ?!
Je lui bloque la bouche avec ma main et les gars nous regardent, je leur souris puis on continue de préparer.
VOUS LISEZ
Parle-moi | PLK
FanfictionVictoria - Mathieu PLK ff Elle ne fait plus confiance aux hommes, il veut lui montrer qu'elle a tord même s'il a vécu le pire. Il va réussir ou échouer ? Entre amitié, amour, drame, jalousie.. ou va leur mener cette relation ? [En RÉÉCRITURE]