Chapitre 25

972 21 2
                                    

Mathieu CLAMART septembre 2022,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu
CLAMART septembre 2022,

J'étais arriver depuis bien quoi ? Deux minutes et j'en revenais pas de voir Léa dans l'appart de Victoria. Elles étaient assise autour de la table à manger dans le salon entrain de discuter, rigoler et boire un café.

J'étais assis en face d'elle, affalée dans ma chaise, une fois que Vic' était partie dans la cuisine je commence à parler à Léa.

Qu'est-ce que tu fou la ? Je l'a regarde.

Elle m'a invité à boire un café. Tu sais Mathieu, c'est pas parce que tu me déteste que je ne peux pas parler à Victoria.

Arrête ça et pars. Je sais ce que tu fais, je dis avant que Victoria revienne.

Elle était toute souriante, un appel provient de son téléphone. Elle repart alors plus loin dans son couloir qui donne sur sa chambre et autre pièce. J'en déduis que c'était Lina car elle criait légèrement et rigolait.

Pourquoi tu me rejette ? Me demande l'autre.

Je te déteste tu comprends pas ? Laisse moi et n'entre plus dans ma vie ! Je cris légèrement.

Vic' revient et cette fois-ci elle s'assoit sur la chaise à côté de moi, elle me sourit et m'embrasse sur la joue. Je vois Léa qui l'a regardait avec son regard assombrit de haine.

C'était Lina ? Elle hoche la tête.

Qui est-ce ? Demande Léa.

Ma meilleure amie, elle passe dans deux minutes avec Lesram ! Dit-elle toute heureuse.

La sonnette de l'appartement retentit, je serre mes doigts sous la table. Ma copine part ouvrir la porte et ils entrent à l'intérieur, Lesram et Lina se regardent surpris de voir Léa ici.

Lesram me regarde et je hausse les épaules, il était perplexe. Lina s'assoit à côté de la chaise de Vic' et Lesram à côté de Lina. Donc il était à côté de Léa.

Salut Lesram, dit-elle.

'lut, dit-il en levant les yeux au ciel.

On commençait à parler de tout et de rien, Léa restait en retrait, et j'espère qu'elle y restera jusqu'à temps que Vic' lui demande de partir. Je vois ma copine ce lever et partir sur le balcon avec Lina, Lesram et moi nous nous regardons puis regardons Léa.

Pourquoi tu es la ? Demande mon pote.

Si je devais choisir entre continuer à détruit sa vie et utiliser sa copine je choisirait la 2e option, dit-elle avec son sourire que je déteste.

C'est cool. Casse toi, dit la voix de ma copine qui retentit à travers la vitre du balcon.

Lea se retourne surprise, ont voyait Victoria et Lina sourirent à travers la vitre du balcon, elles étaient un peu énervé on dirait...

Parle-moi | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant