1

36 4 2
                                    

Je souris alors qu'Haru dit oui devant sa famille, j'était heureux de ce qu'il avait réalisé, il sait que je suis avec lui jusqu'au bout malgré que je sois là... deux ans que j'étais là déjà mais je n'avais pas pu conclure les objectifs de ma vie.

***

Je pleurais sur le sol et mes mains me relâchent, je tombe sentant le gravier sous mon visage, un nouveau coup de pied s'amortit sur mon visage alors que les autres frappent mon dos.

"Écarter vous, hurla un prof me voyant le corps en sang.

-Sale pédale on te retrouveras, cria l'un d'eux en prenant la fuite, peut-être serait-ce Elias ?

-Jeune homme vous allez bien ? Dit le prof en me tendant la main."

Je m'appuie sur le sol en me relevant sur le sol, je toussa soudainement, j'ouvris les yeux lorsque je découvris du sang sur le sol.

"Takuji ! Hurla Haru en larmes."

***

Je touche lentement les hématomes présents sur mon visage, je me relève et marche lentement, ah les nuages sont gelés ce matin ! Une grand-mère visiblement récemment montée s'approcha de moi.

"Oh petit chou ! Tu as quel âge pour être ici ?

-Je suis mort à bientôt seize ans, répondis je habitué.

-Attention c'est le favori de dieu, il ne parle à personne, dit une femme passent par la."

Le vielle femme me juge du regard de partir, je souffla épuiser et marcha jusqu'au siège, la jeune femme travaillant s'arrêta afin de venir m'accueillir.

"On m'a dit que dieu me sollicitait.

-Oui encore.

-C'est pourquoi cette fois ?

-Dieu va devoir retourner en enfer après plus de vingt ans. Dit-elle

-Et je doit faire quoi ?

-Il souhaiterais que tu l'accompagne là-bas, il ne détient pas la meilleure relation avec Daemon alors il préfère être accompagné, d'autant plus qu'il es un démon sanguinaire prêts à tuer pour arriver à ses fins, on raconte qu'il a tuer l'ancien Ange n°1 de Dieu il y a vingt ans, me répondit-elle.

-C'est-à-dire ?

-Mince, oui désolé, tué veux dire envoyer dans le néant seul, on dit qu'iels deviennent fou mais après personne ne sait ce qui se passe, on dit qu'iels souffrent à jamais.

-Ok je vois, et c'est pour quoi ?

-Réunion régulière pour connaître les avancées... dit-elle. Ducoup tu acceptes ?

-Esque j'ai réellement le choix, questionai-je."

Je souris et signe le papier qu'elle me tend, je quitte alors le siège et marche jusqu'à chez moi, je revêtis ma cape, me protègent des grosses chaleur et rangea la photo de mon meilleur ami dans mon pantalon. Je retourne au siège épuisé et m'assis sur les sièges alors que d'autres anges poser précédemment me juger du regard.

Je souria en voyant Blanco courire vers moi, le jeune chiot me lecha la joues après que je l'ai pris dans mes bras, la jeune femme s'approcha de moi.

"Haena ? Dis-je perturbé.

-Je dois encore te parler deux minutes, tu sais que ce ne sera pas simple, dit-elle en m'enlevant ma cape après être rentrée dans son bureau.

-Je sais mais je ferai attention, dis-je alors que le gel froid se répandait sur mes ailes.

Fallen for skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant