30

24 1 68
                                    

14h38, Région clair,

Ma tête reposait tranquillement sur sa poitrine, il parlait tranquillement alors que je l'écoutais sagement.

"Et un jour t'aura de belle dent, et de belles ailes, disait-il d'un tomps espiègle enfantin.

-Je ne suis pas sûre qu'iel t'entende, répondis-je en rigolant alors qu'il caressait mon ventre de baleine.

-Sait on jamais, dit-il visiblement très heureux."

Voilà déjà sept mois que je portais la vie en moi, enfin cela était relatif vu qu'il n'irait pas sur Wise, née mort disons, mais la grossesse et l'accouchement devrait bien se passer. À la différence des mamans humaines, moi je vais devoir extraire deux petites ailes en plus des épaules, mais cela semble à mon grand dédommagement, faire mourir de rire Daemon.

"Il va avoir de toutes petites ailes, disait-il justement en enlevant ses mains de mon ventre, afin de les joindre, dans l'espoir de faire quelque chose de ridiculement petit.

-N'abuson pas, dis-je à mon tour, même s'il se pourrait bien que cela soit ainsi."

Je fini par m'enlever de son étreinte afin de replacer ma couronne ornée de petit diamant balance et de gros rubis bleu, qui accentue sa couleur d'or.

"Dis moi petit prince, dit-il pour se foutre de ma gueule, je lui tire la langue en me retournant avant qu'il ne reprenne, pourquoi une couronne ?

-Parsque je ne possède pas d'auréole, et ça me plait ainsi.

-Oh, fait-il en s'asseyant correctement, mais tu reste Dieu mon amour.

-Je sais... mais j'aime bien comme ca, ca va mieux maintenant tout sait, dis-je en lui souriant à travers le miroir apres m'être de nouveau retourner."

Il m'adressa un regard réconfortant avant de sortir de la pièce, je remis rapidement mes cheveux et le suivi, arriver en bas maman ne se gêne pas pour faire un câlin au futur bébé, armée de sa poil et de sa spatule.

"Et surtout tu travail pas, me rapelle t'elle sévèrement en se relevant, tu supervises juste Daemon qui fait ton travail à ta place.

-Oui oui maman, bon à ce soir.

-Et toi Daemon, fait attention à tes couilles, le sermonne-t-elle, si tu ne veux pas t'arrêter à un seul enfant, que je ne te vois pas faire une connerie !

-Oui M'dam, dit-il en me rejoignant sur le porche ou je l'attendais.

-Maman, corrige t'elle en criant alors qu'elle fermer la porte."

Elle l'a rouvert, juste assez pour passer sa tête, et la ferma après avoir répeté le maman escompter, je rigole et me lova contre mon futur mari, et oui mari... pensais-je en regardant la bague qui ornait généreusement mon doigt.

"Je n'aimerai pas être en retard pour le travail, dit mon mari quelques pas devant moi.

-Oui allons-y."

Il était tourné vers moi, nos mains unissant cette légère distance, je le rattrapa en sautillant légèrement. On s'installa à notre bureau alors que l'ange numéro un nous souriait de sa place.

"Alors le bébé, questionne t'il le nez dans les papiers.

-Tout va bien, confirmais-je en ajoutant un geste de main."

Et oui, l'ancien numéro un avait repris sa place, on s'entendait plutôt bien en réalité, plus que je n'aurais cru que cela le saurais. Oh on avait aussi déménager au palais, la demeur etait si grande, une copie conforme de celle de Daemon, mais en blanc cette fois, bon j'avoue qu'il avait eté difficile de deplacer les affaires de huit personnes. Surtout celles de Daemon, on a dû tout remonter des enfer, enfin il en a quand même abandonné une partie, je ne voulais quand même pas qu'il soit trop éloigné de sa vie. Je souris en regardant ce qu'il me montrait du doigt, je lui explique rapidement avant de retomber dans mes songes, j'étais heureux ainsi, j'avais appris à me passer de Daemon. J'étais très fier de moi, je ne peux évidemment pas me séparer entièrement de lui, mais maintenant s'il veut partir trois mois en road trip il peut, parce que je le retrouverai à la fin, je travaille aussi à me soigner moi, Daemon et calypso -ma psy- m'aident beaucoup, iels sont très à l'écoutes, la colloc m'a beaucoup aidé, iels sont mes pilleurs, bon un peut moin ma psy mais je vois l'idée.

Fallen for skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant