00h27, Vlam,
On installa les chevaux dans les box que nous avions également réserver avant de commencer à visiter la ville, j'avais réussi à dénicher une photo dans les affaires de ma mere de coeur, c'est ainsi que Daemon scrutait chaque recoins dans le but d'appercevoir un visage légèrement familier, mais pour le moment rien ne semblait y ressembler, le monde affluait par centaines dans les rues et je tentais d'observer moi aussi les visages malgré les regards sur ma personne, je m'arrêta quelques minutes souffla un bon coup et poursuivi ma route mains dans la mains avec Daemon, je semblait perdre espoir mais je m'accroche à cette petite ficelle qui me laissait penser que nous le trouverons. C'était comme retrouver une aiguiller dans une botte de paille, on décida alors de s'installer dans un premier temps dans notre hôtel, Daemon me mis une nouvelle couche de gel glacé après que j'eu pris une douche pour nettoyer mon âme.
On parcouru alors les rues main dans la mains, on commenca a faire les differentes bases militaire sans espoir, aucun des hommes sur places ne conaissait un Ruka Okamoto, on souffla un bon coup avant d'arpenter d'autre rue, on finit par rentré dans une espece de mairi, on patienta une trentaine de minutes avant que ce soit notre tour, une jeune femme vient nous aceuillir, on s'assit a son bureau et je pris parole.
"Bonjour merci de nous recevoir, nous sommes a la recherche de Ruka Okamoto.
-D'accord, une autorisation ?
-Je suis le Diable, donc je vais vous demander de le faire et je suis cette autorisation, s'énerve t'il."
Elle hocha la tête et commença à taper sur son ordinateur, au bout de longues minutes elle nous écrit sur un papier qu'elle nous tendit, on la remercia et sortont de l'établissement, j'ouvris le papier que je lis rapidement.
"On doit aller au poste de police Alzé, quatorze rue Alzenbourg, dis-je.
-Tu pense qu'il travaille là-bas, me questionne Daemon.
-Je sais pas c'est possible, on verra bien une fois la-bas, dis-je."
On marcha a nouveau mains dans la main et bon dieu que je sentais déjà les kilomètre de marche d'aujourd'hui me laciner les mollets mais je continuer, nous n'avons pas beaucoup de temps, nous avions déjà un mois de trajets nous n'avions pas beaucoup de temps de recherche, au bout d'une heure de marche on atteignit enfin le postes, on rentra à l'intérieur.
"Bonjour, on est à la recherche de Ruka Okamoto, dis-je à un homme derrière le comptoir.
-Oui, dans ce cas je vais vous faire patienter, la salle d'attente est sur votre droite."
Je souris faussement et m'installa sur une chaise au coté de Daemon, au bout d'une trentaine de minutes une jeune femme veint nous chercher. On s'assit alors que Ruka vient s'installer en regardant Daemon de façon gêner.
"Messieurs, que puis-je pour vous ?
-Rien juste vous, dit Daemon.
-Pardon ?
-Enfaite, je suis Takuji, expliquai-je alors que son visage s'éclaircit soudainement.
-Je n'avait pas reussi a te reconnaitre, dit-il, que t'es-t'il arrivé.
-J'ai été assassinée involontairement par l'un de mes harceleur, mais si je suis pas la pour moi, dis-je.
-Ah bon, répond-t'il.
-Je suis la pour votre femme... elle est décédée il y a environ trois ans d'un cancer."
Son regard se figea alors qu'il réalisait doucement ce qu'il se passait, je finis par reprendre la parole espérant le rassurer.
VOUS LISEZ
Fallen for sky
RomanceQuand Takuji Ange n°1 se doit de découvrir le monde des enfer pour protéger son dieu, il rencontre par hasards le plus bel homme qu'il n'ai jamais vue de sa vie, va-t-il résister à la tentation qui se sème entre les deux hommes ? Ou va-t-il commettr...