10h26, Wise,
"Hanna, fit une voix grave derrière elle."
Elle se retourna sous le choc, elle le regarda, le regard emplit de larmes, je lui souri alors qu'elle se tournait vers moi.
"Il a fallu un mois aller retour, dis-je en souriant.
-Mais tu es taré, s'énerve-t'elle.
-C'est rien... dis-je epuisé.
-Mon Dieu..., mais que vais-je faire de toi, dit-elle épuisé. Et toi, dit-elle en se tournant vers son mari.
-C'est eux qui sont venu me chercher, nous acusa soudainement Ruka.
-C'est vous qui nous avez suivis, répondit Daemon.
-Quesque je suis censé répondre au Diable ?!"
Je souffle et regarda le couples discuté longement des neuf dernieres anées, je me lovais contre le corps de Daemon attendant que l'homme ne revienne, je realisais soudainement l'empleure des choses en me retournant, Daemon pouvait me tuer a tout moment. Pourtant je l'avais laissé me toucher et s'approcher de moi comme un ami de longue date, peut-être plus encore.
J'etait terroriser mais j'esseyait de reprendre mes esprit, si Daemon aurait seulement voulu me tuer il y a longtemps qu'il l'aurait effectuez, cependant j'avais l'impression que notre relation avait été trop rapide, je me rememorais notre premier baiser, il avait été effectuez a la voler, une preuve de cette attirance que nous avions ressenti a notre premiere rencontre. J'aurais aimé prendre le temps... mais a ce moment-là j'ignorais encore que je le reverrai, que nous vivrons ce que nous méritions, alors oui je l'avais embrassé si précipitamment. Mais ce n'était pas obligé de compter, le médecin revint et me fis un plâtre.
Je regardai le couple amoureux face à moi, je regardai en coin Daemon souriant, es-que après tout je l'aimais, sincèrement je l'ai aimé ? Je doutais beaucoup, je n'avais encore jamais posé de mots sur cette attirance toute particulière que je ressentais depuis bientôt plusieurs années, cependant pour le moment je ne ressentais pas le besoin de poser de mots sur cette attirance qui nous liait.
Pourtant j'avais dit oui sans réfléchir, en faite je n'avais jamais vraiment réfléchi à un quelconque amour envers lui, j'ignorais pourquoi j'avais répondu, et maintenant j'avais peur de le décevoir, lui dire que je n'avais jamais ressenti d'amour envers lui, je pouvais me questionner, pourquoi avoir prétendu l'aimer si ce n'était pas le cas.
Il avait de longues raisons de m'en vouloir pour ce que je faisais, je pourrais le laisser me torturer pour me donner cette peine, je me laisserais faire, j'avais menti, je ne l'aimais pas. Pourtant tout ce temps je sentais également ces delicieuse douleur dans mon ventre, j'essayais de les ignorer mais elles étaient de plus en plus présente, ce n'était pas bien grave j'espere... pourtant chaque jours ou il etait pret de moi cela s'intensifie, je ne pouvais plus l'ignorer désormais, mais pourtant j'essayais de l'ignorer", j'essayais de croire que ce n'était pas lié à sa présence. Mais je crois que c'est deja peine perdu, parsque je crois que je l'aime putain, malgré ce que j'essaye de faire croire, je tomberai pour lui, alors peut-etre que meme si cette relation avais mal débuté... je n'étais surement pas capable de le quitter, parce que maintenant j'étais vraiment tombé pour lui. Non je m'étais éclaté au sol.
"Takuji, me chuchote-t'il.
-Oui mon Diable ?
-Viens avec moi, autre part de plus privé..."
J'acquiesce en le suivant jusqu'à la bibliothèque, on s'installe tous deux sur un pouffe, j'étais assis sur ses jambes et j'étais simplement confortablement sur lui.
VOUS LISEZ
Fallen for sky
RomanceQuand Takuji Ange n°1 se doit de découvrir le monde des enfer pour protéger son dieu, il rencontre par hasards le plus bel homme qu'il n'ai jamais vue de sa vie, va-t-il résister à la tentation qui se sème entre les deux hommes ? Ou va-t-il commettr...