13h51, Région clair,
Je levais les yeux vers le haut, je regardais Dieu qui face à moi ne perdrais jamais cadence, même dans mes rêves les plus fous.
"Que je ne te revoie plus au bord, dit-il alors que je me relevais avant de me défaire de force des soldats, sinon tu sais ce qui t'arrivera, prononçait t'il de façons détaché.
-Je ne vous ai pas demandé votre avis, dis-je en partant sous son regard furieux."
Je rentrais ainsi à la colloc, je souffla un beau coup et m'effondra malgré tout a beau milieu du salon, la douleurs était immense et même si j'étais couché au sol je mis une main sur l'espèce de carrelage froid que nous possédions au paradis et je me releva après m'être accroché à un meuble non loin. Persévérer, chaque jour, chaque secondes, j'avais appris à le faire, et je repoussais sans cesse cette limite, mais j'avais aussi soudainement appris que parfois la persévérance ne suffit pas, loin de là visiblement. J'avais l'impression de me noyer ses derniers jours, j'étais de retour en enfer... dans mon enfer, celui qui me bloquait dans mes pensé aussi horrifique que des milliards de meurtres, qui me bloquait dans cette souffrance continue, le plus malheureux était que malgré tout j'avais un remède, qui doit désormais marcher à contre sens.
Je suis condamné.
Et cela me terrifie follement, je ne sens plus rien contrôler, je suis terrorisé de moi même, j'ai peur de ce que je suis. C'est malheureusement un symptôme habituel des flammes jumelles... lorsqu'elles se sont retrouvées avant de se séparer à jamais... j'aurais aimé ne jamais le vivre, mais c'est tombé sur moi.
Lorsque deux âmes sont trop proches, elles s'entrechoquent et explosent en s'unissant, cela les condamne à errer dans l'univers afin de se retrouver, à se chercher sur wise, afin de se reformer à nouveau, on appelle ca les flammes jumelles.
Et c'est cette merde qui nous comdamne, la plupart des rares qui se reforment s'unissent cette fois-ci a jamais, mais la notre a encore exploser, notre flammes ne sera jamais complete, car sans lui je n'existe pas et sans moi il n'existe pas, jusqu'a aujourd'hui, on doit maintenant apprendre a se reformer... seul, chacun de notre coté, notre flammes n'es pas compatible, elle ne l'es plus, les deux parties ont evoluer, et ne sembles plus jamais se reformer, c'est comme deux especes. Elles se séparent en deux points totalement opposé, elles évoluent chacun de leurs coté s'adaptent à leurs conditions, deux conditions totalement opposé, l'espèce est désormais tellement différente que même si l'espèce se reproduisait entre les deux parties les enfants ne seraient pas en capacité de se reproduire, on appelle ca des hybrides, ce sont deux espèces différentes désormais, nos flammes sont deux flammes indépendantes désormais.
Malgré tout l'amour qu'on y mettra elles sont différentes, mais elles n'en sont pas moins jumelles, et ça me brise tellement... parce que je paierais des milliards pour qu'elles se reforment, parce que je l'aime.
Je réussi à m'asseoir dans le canapé à côté de moi, je relevai mes jambes dessus et enfoui mon visage dedans, mes bras les serrant si fort. Je restais ainsi des larmes dévalant mon visage lentement en silence, des secondes durant, des minutes durant, des heures durant.
La porte claquait lorsque je relevais le visage toujours aussi rempli de larmes vers celle-ci, elle lâcha son sac et accouru vers moi en me prenant dans ses bras, les larmes repartirent de plus belles alors qu'elle tentait de me berser contre sa poitrine.
"Takuji... mon coeur ça va aller... je suis là maintenant.
-Non Cassandre, ca servirais a rien, moi ce que je veux c'est lui, je vous adore, vous m'aidez énormément aussi, mais c'est deux amour différent, et c'est cette autre forme d'amour dont j'ai besoin ce soir qui ne reviendra pas."
VOUS LISEZ
Fallen for sky
RomanceQuand Takuji Ange n°1 se doit de découvrir le monde des enfer pour protéger son dieu, il rencontre par hasards le plus bel homme qu'il n'ai jamais vue de sa vie, va-t-il résister à la tentation qui se sème entre les deux hommes ? Ou va-t-il commettr...