6

12 1 28
                                    

Tw viol

13h48, Région clair,

Je m'assis face a le femme, elle me posait differente question par rapport a ma vie sur terre, simple precaution de ma psy.

"Donc, tout va bien, cependant vous continuez à votre croissance, donc vous pouvez tomber enceint et mettre enceint-

-Pardon ?! Hurlais-je.

-Jeanne ! On a une place pour une échographie s'il-te-plait, hurla le médecin en comprenant ma réaction."

Le stresse me rongeait alors de nouveau, je tremblais violemment alors que je fit emmener dans une autre salle, heureusement peu de temps après que le médecin m'eu touché avec l'espèce de liquide froid elle ne tarde pas à annoncer -heureusement- que je n'attendait pas d'enfant.

Mais encore une fois je me désobéissait moi même, j'étais de nouveau dans cette ascenseur la gravure y déplorant toujours, je sentais que quelque chose ne tournait pas rond, cette douleur au ventre etait differente, elle me disait de ne pas y aller, mais je continuai ma route, je souris lorsque je la reconnu... cette maison. Celle-ci était vide, je montait les escaliers après l'avoir visité pour la première fois, mais a peine avais-je contourné les escaliers qu'une vue m'horrifia, j'ignorais comment réagir alors que je le voyait coucher avec un autre, l'ange était paraylisé mais Takuji était en colére, je descendit silencieusement les marches un sourire aux lèvres, j'ouvris doucement la porte avant de la claquer violemment derrière moi alors que je vis les murs tressauter.

Je marcha dans le sens inverse, alors que j'atteins le portail une main me fit retourner, il était à moitié nu et me regardait avec des yeux doux.

"Takuji, ma souris, ne prends pas de décision hâtive s'il-te-plait je t'aime, j'ai merdé.

-Dire que j'étais prêt à dire oui malgré tout, dis-je ne prêtant pas attention à ce qu'il disait, il commença alors à se justifier, ta gueule, finis-je par répondre alors que la colére semblaient exploser en moi, quoi qu'il se soit passé tu n'a même pas attendu ma réponse, criais-je ne le laissant pas parler en lui jetant une enveloppe au visage."

Je partis alors sans demandé mon reste, comme chaque fois les larmes coulaient sur mon visage, je le savais mais je continuer chaque fois, parsque oui je l'amais malgrer qu'il me fasse pleurer de douleurs chaque fois que je lui rendait visite, je pense que j'avais vraiment besoin d'en parler, parsque mon coeur se broyait en petit morceau a chaque pas que je fesait vers lui car j'en etait incapable. Il était gravé plus loin chaque seconde, car ce mec n'était pas gravé dans mon cœur mais dans ma mémoire.

"Haena il faut qu'on parle, dis-je en déboulant dans le salon au petit matin.

-Euh... d'accord ? Dit-elle intriguer."

Je lui expliquai tout, j'avais l'impression d'être soulagée, elle ne me jugeait pas connaissant ma situation actuelle, elle restait la a écouté ce que j'avais dire... cependant ce n'était pas elle, la Haena que je connais se serait énervée contre moi. Malgré tout, les larmes coulaient à nouveau et je ne prêta pas attention au comportement qu'elle avait envers moi, elle me prenait dans ses bras me consolent du mieux qu'elle pouvait, enfin c'est ce que je pensais à ce moment la.

"Je suis fière de ta progression concernant ta santé mentale, dit-elle.

-Merci, dis-je légèrement"

Elle se releva et sortit de la chambre alors que je pensais qu'elle allait dans le salon, je ramassa les affaires au sol alors que soudainement j'entendit un bruit de porte à l'étage puis des pas dans l'escalier, qu'avait-elle pu avoir de si important pour rester dans sa chambre alors que je l'ai dérangé quelques minutes plus tôt ?

Fallen for skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant