17h27, Région clair,
Je me laissais tombé sur les draps blanc, je regardai mes pied se balancer dans le vide alors que les questions trottait peut a peut dans ma tête. Je souffla un coup alors que les larmes coulaient sur mon visage, j'accepte de les laisser couler, car cette fois j'avais bel et bien dit adieu à l'homme qui avait fait trembler mon cœur, dire que j'était amoureux es encore un bien grand mots, peut-être puis-je dire comme nous le division autre fois, aurais je un crush à son égard ? Peut-être, tout ce que je savais c'est que oui, il me plait et ça je ne peux pas le démentir.
Je souffle à nouveau en me couchant sur mon lit, pouvais-je réellement faire quelque chose, il était plus probable que ce ne serait pas ainsi, alors je resterai allongé à laisser mes larmes couler pour un homme que j'ai vu au mieux deux fois, je devrais surement passé a autre chose. Si quelqu'un venait à le découvrir je ne sais quelle punition m'attend, et je préfère encore ne pas la connaître.
Je descends donc l'escalier dans le but de boire quelque chose après avoir signalez que je ne comptais pas mangé, je savais que je n'aurais jamais dû penser a ca mais je ne pouvait pas bloquer ce que je ressentait à l'instant présent, je préfèrerai alors me coucher sous ma couette et me laisser tombé dans les bras de morphée alors que les larmes continuais a coulé sans que je ne les retienne pour autant.
Je balançais mes pieds dans le vide contemplant l'herbe verte qui poussait au loin, mon regard s'étendait au loin me laissant apercevoir l'ascenseur que j'avais emprunter un peu plus d'un mois auparavant, une envie me prenait soudainement, une semaine après que l'on se soit vue pour la dernière fois me répétais-je en boucle, je mourrais d'envie de descendre le voir, juste une fois... juste poser mon regard sur son visage une dernière fois, mais c'était interdit, même descendre sans autorisation l'était, mais je pourrais mourir d'envie de le faire, seulement pour m'approcher de cet ascenseur... juste une fois."
Je marchai jusqu'à ma maison, une idée me tramais la tête, j'avalai rapidement le dîner avant de m'asseoir à ma fenêtre, j'observai la nuit tombé peut a peut. J'entendis la dernière lumière s'éteindre sous un léger cliquetis, vraisemblablement de la chambre de Patrick, j'enfila dans l'obscurité de la pièce la cap que j'ai enfilé récemment. Aucune crème ne protège mes ailes mais je ne dépasserai pas le sol n'est-ce pas ?
J'arrivai devant le gardiens prêt à accueillir les anges venant d'autre nuage, probablement lointain, comme j'avais pu l'espérer il dormait à point fermé, je sauta alors sans hésitation, mes ailes ne purent décoller, je n'avais pu décoller ayant sauté précipitamment pour ne pas me faire prendre, je roulais donc sur le sol avant de courir, j'apercevais l'objet de mes risques, cette ascenseur. Le boutons affichait cette couleur verte, il n'était pas fermé, évidemment les démons tentent les humains la nuit, après tout quesque je risquerai si j'appuyais sur ce boutons...?
Au bout de quelques minutes les portes s'ouvrirent me laissant apercevoir l'ascenseur vide face à moi, instinctivement je m'aventurerais à l'intérieur de la machine, j'observa quelques secondes le bouton qui se trouvait face à moi, j'appuyait alors sur celui-ci. Les portes se fermaient alors que la machine ne tardait plus à descendre, au bout de longues minutes les portes s'ouvraient, personne n'était là pour m'accueillir à mon plus grand bonheur.
Remettant correctement ma capuche afin de davantage masquer mon visage, je m'aventurer donc lentement dans les rues qui s'offrait à moi, ignorant totalement la ou pouvait se trouver celui qui avait précédemment toucher mon cœur je regagnai rapidement les ruelles que nous avions parcouru tout des deux, je m'approcha lentement du lieux de notre rencontre. Mais rien, c'était le désert, les quelques personnes autour de moi me dévisageant alors je me décide à franchir celle-ci.
VOUS LISEZ
Fallen for sky
RomanceQuand Takuji Ange n°1 se doit de découvrir le monde des enfer pour protéger son dieu, il rencontre par hasards le plus bel homme qu'il n'ai jamais vue de sa vie, va-t-il résister à la tentation qui se sème entre les deux hommes ? Ou va-t-il commettr...