03h45, Terre,
Je le regardait amoureusement alors que nos regard se croisait sur ce matelas il se leva, je trébucha sur le sol le faisant ricaner mais je réussi quand même à récupérer mes vêtements aux quatres coins de la pièce, je pris la longue cape et pris une parti des paquet de feuilles alors qu'il prenait l'autre, nous nous dépêchons alors de rejoindre la zone la plus proches et nous nous envoyons dans une zone hors volé. On couru à l'intérieur, presque personne n'était là, juste nous nous tenant la main collant des affiches à droite et à gauche.
Demain la ville aura une belle surprise, oui nous pouvons nous aimer et tout le monde le saura, je le regardai un sourir aux lèvres courire partout comme s'il s'imprégner des lieux avant de m'aider à coller l'affiche, à côté de l'une d'entre elle il grave à son tour T + D entouré d'un cœur.
"Croyais-tu que je ne savais pas que cela ne venait de toi, m'adresse-il.
-A vrai dire je m'en doutais, dis-je en rigolant alors que nous collons les derniers affichés le soleil se levant."
Je pris sa main et nous courrons hilard avant de voler pour rejoindre le sol, il était heureux j'étais heureux nous étions heureux, c'est seulement cela qu'il me fallait, rien de plus.
On marcha longuement avant d'atteindre le palais, je ne dit pas un mots marchant confortablement coller à lui, un bonheur simple qui pourtant me remplissait de joie, pourtant je me posais mille et unes questions sur notre avenir à deux. Nous pourrions nous exiler, c'était une solution à laquelle je n'avais encore auparavant jamais pensé. C'est vrai que cela n'était pas le meilleur choix mais cela nous offrait la possibilité d'éduquer notre enfant paisiblement sans vivre en enfer, cependant le Diable pouvait-il s'exiler ? Il était probable que oui, je savais que certains anciens numéros un avaient voulu tuer Dieu, donc s'il pouvait disparaître Daemon le pouvait aussi, mais si Daemon part il restera le Diable en personne contrairement à celui qui prendra sa place, enfin ceci dépassait mon âme angélique. Si aujourd'hui il venait a arriver quelque chose au Dieu, ce serait moi qui prendrai sa place, je serais Dieu mais je ne serais pas le Dieu. Mon âme angélique comprenait ainsi, mais les événements au-delà de la vie ne sont pas contrôlés.
Enfin il restait donc encore une possibilité différente pour que notre amour éclate au grand jour, avant les derniers recours horrifiques d'exil ou d'abandon de ma part.
"Takuji, s'énerva Daemon.
-Oh oui, dis-je en comprenant que nous étions arrivés, pardon j'étais dans mes pensées.
-J'avais remarqué, dit-il.
-Allons ne t'énerve pas, dis-je à mon tour inquiet."
Il finit par acquiescer alors on pénétra dans le palais, je lui souris et alla me changer dans la salle de bain pendant qu'il le faisait dans la chambre, oui chaque nuit il dormait avec moi et voyais parfois mes formes, pourtant je reste la fixant mon reflet dans le miroir alors qu'il n'y avait pas de problème, je devait probablement méditer à ce sujet, je ressentais que ce blocage n'était pas normal pour moi et Daemon attendait que j'accepte.
J'enfile mon tee-shirt et sort de la pièce, il était encore à moitié déshabillé mais cela ne choquait aucun d'entre nous, je ne parvenais pas à comprendre ce qui n'allait pas chez moi pour que ce soit ainsi. Je détourna ses pensé intrusive et sortis de la pièce rejoignant mon amant qui me pris la mains, nous passons devant un certains Prince du nom de Taro nous regardant du coin de l'oeil, mais on s'en fichait bien et nous continuons à danser dans le couloir riant à gorge déployer, sa main tenant la mienne me faisant tournoyer dans les aires alors que je rigolais. Ses gestes si familier faisaient tordre mon ventre d'une façon qui ne pouvait pas me déplaire, il me faisait sentir libre oui, libre d'exister.
VOUS LISEZ
Fallen for sky
RomanceQuand Takuji Ange n°1 se doit de découvrir le monde des enfer pour protéger son dieu, il rencontre par hasards le plus bel homme qu'il n'ai jamais vue de sa vie, va-t-il résister à la tentation qui se sème entre les deux hommes ? Ou va-t-il commettr...