10h14, Terre,
Voilà trois mois que je dormais dans ce lit qui n'était pas le mien, voila trois mois que je déprimais m'occupant de Yukio comme je le pouvais, alors j'étais couché séchant mes larmes lorsque je senti un legers baisé sur mon cou.
"Haru dégage je veux pas me lever, ...Haru ?"
Je me relevai enerver et me retourna vers la ou stationnait Haru lorsque je compris que ce n'était pas Haru, je lui sauta dans les bras alors que les larmes coulaient sur nos visages entremêler de baiser.
"Pourquoi être finalement revenu, questionnais-je.
-Parsque je le savais, je ne m'imagine plus vivre sans toi.
-Il ta fallu trois mois pour t'en rendre compte, questionnais-je accrochée à ses vêtements.
-Il m'a fallu trois mois à boir comme un trou pour oser te regarder en face.
-Je suis désolée, je vais faire des efforts aussi maintenant, nous allons les combattre d'accord. Et une fois que nous l'aurons fait, on va acheter une maison sur Terre et vivre ensemble.
-Cela me parait un bon plan, je vais voir comment je vais amorcer la choses avec Dieu, mais tu sais que nous risquons de grave problème.
-Oui, dis-je, j'ai peur mais je t'aime et je ne me vois pas vivre sans toi, alors ce sera ainsi, et puis la haut iels me détestent tous deja, faisons les choses jusqu'au bout, si tu es prêt à le faire.
-Biensure que je suis prêt à le faire, parce que moi aussi je t'aime, du plus profond de mon coeur, même si nous risquons d'être parfois séparée pendant plusieurs mois mais on va le fair, parce que l'on s'aime et que personne viendra nous enlevez cela.
-Personne, dis-je.
-Même s'il faut attendre trois miles avant que la loi passe."
Je souris le prenant dans mes bras heureux de ce que nous avançons petit à petit, je te le promets mon amour que nous allons le faire.
"Ma souris, dit-il.
-Oui mon Roi, répondis-je.
-Veux-tu être mon petit ami, dit-il en prenant mes mains.
-Bien sûr que oui ! Hurlais-je tellement l'émotion me prenait, biensurs que je le veux.
-Je suis si heureux que tu l'acceptes, dit-il.
-Il n'y a aucune raison que je refuse l'homme que j'aime, dis-je alors qu'il essuyait mes larmes."
Enfin, pensais-je un cours instant, enfin nous étions réunis pour de bon, et maintenant l'heure de la bataille avait sonné, j'étais plus que déterminé et inspiré par le parcours d'Haru, je m'assis et compta a Daemon tout ce qu'ils avaient subi et tout ce que nous devons être prêt à subir, cependant il ne déchante pas, au contraire il sourit et me répéta sans cesse à quel point nous allons y arriver. En vérité j'étais fière de lui, quel sentiment étrange n'est-ce pas, mais celui-ci me rendait fou, parce que celui-ci je l'aimais.
"Nous pouvons commencer par voir la réaction de tous, souris-je, iels savent bien nos positions ?
-Oui, confirma t'il, ce soir nous nous réunissons pour manger."
Je souris et attrape au vol quelques affaires avant de me glisser dans la salle de bain, j'enleva mes vieux vêtements me retrouvant en sous-vêtements dans la pièce lorsque deux mains se retrouvaient sur mes côtes, j'approuva d'un signe de tête et il finit par se prononcer.
"Enfin mon bel ange pourquoi ne te changes tu pas devant moi ?
-Je sais pas, répondis-je.
-Pourtant on est plus a cela prêt, dit-il, évidemment je ne t'oblige à rien."
VOUS LISEZ
Fallen for sky
RomanceQuand Takuji Ange n°1 se doit de découvrir le monde des enfer pour protéger son dieu, il rencontre par hasards le plus bel homme qu'il n'ai jamais vue de sa vie, va-t-il résister à la tentation qui se sème entre les deux hommes ? Ou va-t-il commettr...