11h56, Terre,
Je relisais les différents documents qui m'avaient été transmis le matin même sur l'un des deux bureaux de la pièce, je me retournai en observant les deux lits équipés en soufflant, je repris mes papiers en soufflant. J'avais l'impression que ma vie douloureuse au paradis reprenait? Mais cette fois j'étais entouré, je ne chuterais pas cette fois, pas avec cet homme qui lisait sur son lit près de moi n'ayant même pas remarqué que je m'étais retourné quelques secondes auparavant. Je souffla reprenant à nouveau le travail que l'on m'avait envoyer, j'avais quatre rapport a écrire pour la fin de journée pour une vingtaine de document chacun, je souffla et sortit une feuille avant de commencer à écrire sur les premiers documents, je rassemble toutes les informations dont je disposais afin de rédiger ce rapport.
L'envie de souffler de désespoir était forte mais je me contiens ne voulant pas déranger mon copain, je me tâte alors à faire le moin de bruit possible en écrivit malgré l'envie de pleurer qui me prenait la tete, j'était énerver intérieurement et mes idées tournait à cent a l'heur, l'envie de me faire sauter me prit bien plusieurs fois mais une main toucha mon épaule.
"Ma souris, tout va bien ?
-Euh oui...?
-Il est l'heure de manger, dit-il.
-Ah oui d'accord, dis-je en souriant faussement."
Soudainement je le vis attraper ma feuille de tâche, surpris il attrapa les documents sans que je ne puisse l'en empêcher, il tourna les pages les comptant une à une, son visage s'emit d'une colère soudaine.
"Je n'ai pas beaucoup de travail aujourd'hui, bafouillais-je.
-Tu te fou de ma gueule, hurle t'il, tu es ange numéro un pas bouffon de service, je vais lui en toucher deux mots, on va voir qui va rigoler le premier."
Je n'osais pas réagir alors qu'il entrait dans une colère certaine, je ne parvenais pas à l'attendrir, il petait un cable et je n'étais pas en mesure de le rassoir. Je le regarda lancer la première chose qui lui tomba sous le pied.
"Et c'est comme ça que tu vis depuis cinq ans, hurle t'il.
-Ca va il n'y a pas beaucoup de travail aujourd'hui, bafouillais-je à nouveau.
-Il est totalement taré, ce mec est juste taré, disait-il perdant toute sa contenance.
-Daemon, mon Diable, nous n'avons pas à prendre de telles réactions.
-Non, on ne doit pas te traiter ainsi, tu es la plus bel créature que je n'ai jamais vue, tu ne doit pas être détruit ainsi, c'est injuste !"
Je le savais oui, c'est plus qu'injuste, je n'avais jamais travailler ainsi en cinq ans jusqu'a recemment, j'ignorais quel evenements m'avait condamné à cela, pourtant je savais bien que ma proximité avec Daemon y était plus que pour quelque chose, tant que nous ne disons rien tout ira bien, mais j'étais persuadé que quelqu'un m'avait vu descendre, peut-être attend t'il que je l'avoue ne pouvant être sure que cela était la réalité, mais je ne le dirais jamais. Oui ma relation avec Daemon était étrange pour eux, mais pour moi elle était plus que parfaite, je le sentais au plus profond de moi et cela avait été marqué sur ce papier, nous étions fait pour être ensemble, quoi qu'il arrive nos flammes sont réunis maintenant.
"Takuji... s'il-te-plait, regarde à quel point c'est mauvais pour toi.
-C'est pas grave ça va.
-Non ça ne va pas ma souris !
-Je te dis que c'est rien, m'enervais-je.
-Non, je ne veux pas te retrouver au fond d'un lac, tout cela parce que tu étais trop épuisée.
VOUS LISEZ
Fallen for sky
RomanceQuand Takuji Ange n°1 se doit de découvrir le monde des enfer pour protéger son dieu, il rencontre par hasards le plus bel homme qu'il n'ai jamais vue de sa vie, va-t-il résister à la tentation qui se sème entre les deux hommes ? Ou va-t-il commettr...