22

8 2 22
                                    

01h26, Dark city,

Les minutes, peut-être même heures, avaient défiler. Je n'avais pourtant pas bougé, je lisais en boucle les différents journal depuis le début cette fois, j'avais a peine explorer les dix premières années mais les larmes s'echouaient sans cesse sur mon visage. Je me leva avec difficulté et sortit de la maison, je marchai avec difficulté malgré la lampe torche qui m'éclairait.

"Daemon...? Daemon... j'ai peur ou es-tu...?"

La pénombre ne m'aidait pas beaucoup et je me perdais déjà dans une forêt assécher que je venais de pénétrer, aucune trace de lui, et je ne pouvais que chercher les restes de son âme. J'ignorais si j'étais seulement prêt à voir cette image de mon amant effondrer sur le sol, pourtant je devais me faire à l'idée. Je me sentais terriblement mal, cette fois je le reconnais, je m'en veux d'avoir avouer mes actes et de l'avoir laisser partir, j'aurais pu le rattréper ou meme lui cacher la verité mais je ne l'avais nullement fait, je restait juste à sentir ce vide dans mon coeur, je voulais le voir, lui et son âme "vivante", mais c'est peine perdu.

"Daemon, répétais-je à nouveau sans espoir."

Je marcha quelques pas avant de pousser un cri de terreur, une corde était accrochée à un arbre mais personne n'y était, c'était visiblement une cordes humaines, un démon ne pourrait à peine la toucher, je lâcha alors l'objet laissant la corde se balancer. Je repris alors la lampe torche et me fraya un chemin au milieu des branches sèches. Je trouve une légère et rare source d'eau qui devait probablement venir de longtemps avant mais je m'assis à côté sans prêter davantage d'attention à ces quelques gouttes qui défilaient encore malgré la chaleur actuelle.

J'étais totalement perdu, qu'allais-je faire maintenant ? Qu'allais-je faire une fois que j'aurais retrouvé l'âme sans vie de ce qui était autrefois mon petit-ami. J'aurais certainement un nouveau démon a mes côté pour m'occuper de Yukio, cependant rien ne remplacera Daemon pour moi, iels auront beau faire tous les changements administratifs on ne changera pas mon petit-ami...

Je me releva tristement et parcouru à nouveau les allé, s'il te plait Daemon ce n'est pas drôle, implorait-je les larmes aux yeux, je n'arrête pas de pleurer depuis des heures, j'avais perdu mon point de repère... c'était bien trop dure à supporter comme ça, bien trop dure. Pourtant je devais rester droit et obéir continuellement, en fait cette façon de vivre ne me convenait pas, Dieu ne me convenait plus. Il était à sa place comme il l'était, mais ce contrôle permanent me bloquait, je ne tenterai pas le Diable -Comme ci ce n'etait pas deja fait- je ne le tuerais pas, je ne ferai rien de tout cela, je voulais juste perdre toute part de responsabilité, parce que je suis fatigué d'entendre ca. Je gâchais cette possible éternité en me laissant manipuler, je voulais maintenant changer et ne plus vivre ainsi, je perdais déjà tout, je voulais perdre mon grade de premier ange.

"Je ferai tout pour te retrouver, pitié maintient toi encore un peu, juste le temps que j'arrive."

C'est tout ce que je demande, je le retrouve et je pars, je m'enfuie a ses coté, je refuse de retourner là haut, même si ma famille va me manquer... je ne veux pas abandonner daemon, je ne sais même pas ce qu'il en reste. Aujourd'hui tout est incertain, mais c'est loin d'être éternel, la situation va se régulariser, peut-être aussi mauvaise elle sera, elle se régularisera quoi qu'il en soit. Il était maintenant l'heure de s'inquiéter, je courais de plus en plus vite, je comprenais que chaque minute qui passait réduisait ses chances de survie.

"Daemon ! Daemon ! Où es tu bordel ?!"

je m'écroula au sol, je me releva directement avec difficulté, je courais de nouveau, le désespoir se réemparer de moi, mais je courais, je n'avais pas d'autre choix, mon petit ami m'attendais non loin j'en étais certains, peut-etre pret a etre réincarné peut-etre pret a me rejoindre. Je tournais la tête de chaque côté, étais-je déjà passé ici ? Je sais plus, je pleure de frustration, mais ce n'était plus drôle, je le répétais chaque minutes, chaque seconde. Et demain n'était plus sûr, rien n'était plus sûr, le sol secroulait sous mes pieds, ma vie entière basculait, tout s'écroulait sous moi. Tout ce que à quoi j'avais durement travaillé à construire s'effondrer sous mes pieds, j'avais cette voix qui m'hurlait que tout était fini. Cependant je continuais à marcher, malgré la faible possibilité de ça survit, je voulais le retrouver, coûte que coûte.

Fallen for skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant