4

14 1 23
                                    

TW Viole ; Mutilation 

02h24, Wise,

J'observais l'herbe sur le sol, mon pied dépasse l'ascenseur, je m'assis sur le sol pendant de longues heures à côté de celui-ci, personne ne vient seul les démons passant pour tenter les humains entrait et sortait pensant que je ne les voyais pas, j'avais jeté ma cape au loin et elles restaient simplement cacher par mon corps, aucun mots ne pouvaient traverser ma bouche, alors que le soleil pointait lentement son nez, je regarda les derniers démon pénétrer dans la machines. Je reproduis la même tactique qu'il y a plusieurs mois et me dépêche de rentrer chez moi étant à découvert.

Une fois rentré j'enfilai une nouvelle cape, je me sentais terriblement abandoné, les larmes coulaient à nouveau sur mon visage, j'aurais pu l'accepter... mais il m'a menti, cela prouvant ce qu'on raconte sur lui, mais je ne parvenait pas a y croire, encors quelques heures plus tôt je me laissait baiser par le Diable en personne, et ce fut la pire erreur de ma vie qu'il ai ete Diable ou non. Il n'avait pas une once de sentiments pour moi et je n'avais ressenti qu'un vague coup de foudre, qui n'était finalement que façade.

L'Infirmière rentra dans ma chambre avant de se stopper net, elle vient s'asseoir attendant une autorisation silencieuse de ma part, après cela je posa ma tête sur son épaule et elle passait lentement sa main dans mon dos alors que les larmes coulaient d'autant plus, aucun mots ne fu echanger, elle restait simplement la me soutenant de plus profond qu'elle pouvait.

Au bout d'un vingtaine de minutes je me releva et secha mes joues en prenant un mouchoir sur ma table de chevet, je souris a la jeune femme et nous descendions les marches rejoignant comme chaque jour tout le monde, cette fois-ci accompagné d'Haena qui avaient emmenagé il y a trois semaine, la coloc s'agrandisssait de plus en plus involontairement et j'etait curieux de savoir si d'autre ami emmenageron ici un jour.

J'arqua un faux sourire et m'assis sur le fauteuil, je capta le regard de la jeune femme qui m'avaient aidé avant de lui mimer un, promis demain on rit, elle arqua un sourire a son tour, un vrai... peut-être un jour aurais-je cette chance... mais c'était loin d'être le cas aujourd'hui.

Je remontait dans ma chambre enfilant une tenue plus correcte, je sorti afin d'aller chercher de quoi manger pour la colloc improviser, je marchai de longue minutes pour arriver au magasin tant redouter, je prenait rapidement ce qui était noté sur la liste la magasin etant désert lorsqu'un main caressa mes hanches, j'étais tétanisé alors que cette main remontait touchait avec délectation mes fesses, je me retournai lentement.

"Lâchez-moi s'il-vous-plaît, lâchais-je clairement.

-Ferme ta gueule salope, prononça-t-il à son tour.

-Je vous ai dit que je ne voulais pas que vous ne me touchiez-"

Une main bloquait ma bouche alors que je me fit pousser au sol violemment, je pleurais et hurlait du mieux que je pouvait mais il plaça un mouchoir sur ma bouche, je le vis défaire son pantalon laissant apparaître son membre, il souleva ma jupe alors que je me débattait du mieux que je pouvait, il entrait celui-ci dans mon corps d'un coup sec sans la moindre préoccupation de ma douleur.

"Pourquoi c'est étirer ainsi, petite salope dit moi qui ose toucher a ma propriété !

-Je ne vous appartiens pas, dis-je alors qu'il eu enlever le torchon qu'il remettait directement."

Il mis ces mains autour de mon cou et le serra d'un coup sec, je me débattait mais ne parvenais rapidement plus a bouger, l'oxygène ne montant plus a mon cerveau je voyais de plus en plus trouble alors que ma vessie lâcha, il lâcha son emprise et je m'écroula au sol ne voyant plus rien, je ne pouvait que sentir les coups de plus en plus violent sur mon corps inconscient peut-être mort.

Fallen for skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant