09h14, Régions clair,
Je referma mon sac après l'avoir verifier une énième fois, je déboula alors les marches prenant un petit-déjeuner à la volée avant de sortir de la maison et de m'empresser de m'envoler vers la Terre, j'atterris sans encombre et marcha longuement jusqu'a retrouver le Palais, je pris le chemin habituel et j'arriva devant notre portes, je m'arrêtai quelques secondes avant d'entrer simplement, il était assis un livre à la main sur son lit, il ne pris même pas la peine de remettre son marque page qu'il abandonna le livres sur les couverture avant de me prendre dans ses bras, je souriais, il m'avait tant manqué et j'ignorais le poid qu'il avait dû ressentir a ce moment là, oh oui comme les sentiments que j'éprouvais envers lui était fort.
"Ma souris, dit-il les larmes aux yeux.
-Mon Diable, dis-je un sourire aux lèvres avant de soudainement reprendre, désolé d'avoir voulu attendre d'être dans notre chambre, désolé d'avoir répondu alors que je savais qu'il allait répliquer, désoler de te causer tant de tort.
-Rien n'est de ta faute, me dit-il en m'embrassant le front."
Je me retiens d'éclater de rire mais lorsqu'il se rendit compte de la tête que je faisais on éclata d'un rire commun, on finit par s'arrêter après de longues minutes, il me serra à nouveau dans ses bras avant que l'on ne se lâche définitivement, je marcha rapidement dans le but d'aller voir Yukio, il dormait paisiblement dans son berceau, je passa ma main lentement au dessus de son berceau alors qu'un flot bleu circulait après mon passage. Daemon entre dans la pièce alors je ferma mon poing emmenant le flot avec moi, il sourit me regardant faire avant de prendre la parole.
"Tu vois comme il va bien, dit-il fièrement.
-Tu ne lui as pas apprit trop de mauvaises choses j'espère, dis-je.
-Mais non, dit-il en levant les yeux au ciel alors que je m'esclaffa."
Je ne m'attarda pas davantage, je rejoins la chambres des triplets ou Haru était, il s'occupait de l'aînée lorsqu'il m'aperçut, il leurs fit signe qu'il revenait et nous sortons tous les deux dans le couloir.
"Alors sayais tu reviens, me dit-il.
-Oui, j'ai été en arrêt de travail mais c'est bon je reviens maintenant.
-J'ai entendu dire ça, dit-il en souriant.
-Je vais te laisser t'occuper des triplets avant que l'un.e des trois ne te voit parler à un mûrs, dis-je en lui arrachant un rire, je voulais juste te prévenir de mon arrivée, dis-je à nouveau avant de déserter dans les couloirs."
Je ne pouvais m'empêcher d'être fier de ce qu'était devenu mon meilleur ami, il était papa de quatre enfant, marié à sa flamme jumelle qu'il aimait du plus haut de son coeur, celui que j'aimais du plus profond de mon coeur n'était pas prêt de m'épouser, ni même de me faire un enfant, les lois ne nous permettez pas ce mariage ni même enfant, ces lois nous laissait juste danser amoureusement cacher au reste du monde, car selon eux nous n'aurions pas le droit de nous aimer comme n'importe quel couple le ferait. J'atteins ma chambre la tête dans mes pensé, je fis mon lit sans grandes conviction, les larmes se risquait simplement de couler d'une minutes à l'autre, mais en vérité je n'avais pas le courage de m'attarder a de tel pensé, je repensais pourtant à l'enterrement de mon violeur, il avait été jeter dans la profondeur des nuages, tout le monde connaissait les événements mais cela ne dérangeait visiblement pas sa famille qui ne s'était pas dérangé de me lancer toutes ses insultes.
Sérieusement, j'aurais tout fait pour qu'il ne me touche pas, il l'a fait contre mon gré, il avait mérité son quotient, et puis la réincarnation ca ne doit pas être si dure comparée à se faire violer plus d'une cinquantaine de fois. Je me sentais si eloigné de la situation, pourquoi au paradis j'ai toujours ete si detester, pourquoi j'ai toujours été ce suceur qui avait probablement coucher pour avoir sa place. Je n'étais pas une bete qui réclamait du sex toutes les deux minutes, il m'avait fallu plus d'un ans pour avoir une réelle expérience avec Daemon, pourtant iels m'avaient tous fonder cette réputation, celle de coucher le premier soir et a tout va, cela ne m'avait jamais réellement toucher, mais peut-être qu'en vérité j'ai toujours ressenti cette difficulté à entendre ses mots. Peut-être que depuis le début cela me blesse, j'avais toujours été affecté, pourtant j'ai toujours cru que leurs comportement normal, peut-être que tout était de ma faute... j'étais déçu de ne pas avoir su trouver les mots à temps, pourtant j'en n'était capable. Je l'avais toujours été, mais je n'avais jamais su le faire. J'étais tout bonnement épuisé, maugreais-je en me laissant tomber allongé sur mon lit, j'aurais pourtant pu le faire, mais Takuji réveille toi, avec des si nous pourrions refaire l'histoire.
VOUS LISEZ
Fallen for sky
RomanceQuand Takuji Ange n°1 se doit de découvrir le monde des enfer pour protéger son dieu, il rencontre par hasards le plus bel homme qu'il n'ai jamais vue de sa vie, va-t-il résister à la tentation qui se sème entre les deux hommes ? Ou va-t-il commettr...