14

10 1 31
                                    

17h44, Région clair,

"Takuji reviens, cria ma mère de cœur.

-Je dois aller travailler, dis-je.

-Non tu es en arrêt de travail.

-Je peux au moins aller voir Yukio, dis-je suppliant.

-Non, en arrêt totale, gronde-t'elle."

Je balança mon sac et m'assis sur le canapé en soufflant, voilà deux mois et demi que je n'avais pas mis les pieds sur Terre, bien que cela ne fasse que deux semaines pour moi, mon coeurs se serrait si fort a cette pensé, mon être désirais tellement les voirs mais on m'en empêchait. Encore, voila une semaine que je n'étais plus bloqué entres ses quatres, ici on m'apportait toutes l'attention nécessaire, la Colloc improvisé était là, iels étaient souvent la, iels ne me laissait jamais seul dans le but de m'aider, mais tout ce que je voulais c'est qu'iels partent tous pour retrouver les deux hommes qui me remplissait de joie ces dernières semaines. Cependant aucun d'entre eux n'était visiblement motivé pour ça, alors je ne peux que patienter que ce mois et demi restant se passe sans trop de solitude.

Oui, iels auront beau s'assurer que je sois toujours bien, que j'ai toujours quelqu'un avec parler, iels ne seront jamais lui, il est si unique a mes yeux, et personne ne peut me le remplacer, je suis sien il es mien, je suis à lui et il es a moi, jusqu'à que nous prenions la décision d'y mettre fin, et c'était loin d'être atteint. Et depuis que j'étais ici je n'avais plus rien a fair, j'étais coincé dans mes pensé et je n'avais rien a faire, et malheureusement ses pensé me faisait souffrir, je n'avais rien, aucun souvenirs de lui a mes coté, je souffle violemment comme à mon habitude, je ne savais rien faire de plus de toute façons, je n'en avait pas plus à faire de toutes façons. J'étais allongé sur le canapé et ma mere de coeur me caressait lentement les cheveux, ce n'était pourtant pas elle que je voulais à mes coté maintenant, bien qu'elle compte énormément pour moi, cependant quelqu'un d'autre me manquait, et je n'avais pas de souvenirs de cet homme, pas de pull pas de fleure, rien... j'avais tout laissé derrière moi, je regrettait amèrement cette erreur, evidemment que je n'y étais pour rien, je ne lui avait pas demandé de me poussé. Pourtant je m'en voulais tant, j'avais cette impression de l'avoir lâché du jour au lendemain, j'ignorais même s'il avait des nouvelles de moi, nous avions cette incapacité de nous contacter l'un et l'autre.

Chaque jour je les retenais, depuis deux semaines, mais chaques nuit je craquait et les larmes s'écoulent sur mon visage, je pensais constamment à lui et je rêvais de nos retrouvaille, cependant nous n'étions pas encore prêt de notre victoire, pas même de nos retrouvaille, je ressaisis tous les événements avant mon accident, nos disputes jamais clarifier, notre acte mis en suspension depuis plus d'un mois déjà, j'étais totalement perdu et j'ignorais comment me repérer, j'en pleurait tellement fort, j'étais si terrifié, j'étais tellement tout, mais pas tellement a ses coté.

"Tu viens manger, questionna le sergent Sato en ouvrant la porte, il s'assit à mes côtés et repris, ça va ?

-Pas trop... j'aimerai beaucoup redescendre.

-Pour... tu sais qui...?

-Ouais, lâchais-je doucement.

-Je comprends que c'est compliqué, mais... enfin tu connais déjà les risques tout ça..."

J'affirma d'un regard avant de me relever avec Sato, je vis soudainement une silhouette féminine coller dans l'entrebâillement de la porte, elle affiche un regard étrange mais je n'en tient pas compte et continue mon chemin jusqu'à la salle à manger, Haenna nous rejoint plusieurs longues minutes plus tard bien qu'elle était précédemment avec nous, son comportement était de plus en plus étrange, j'ignorais ce qu'elle trafiquait, cependant je savais que ce n'était rien de bon.

Fallen for skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant