25

9 1 87
                                    

07h26, Région clair,

Je levais les yeux vers lui alors qu'il restait là dans le pas de la porte avant de prononcer sèchement.

"Ta qu'a faire les documents sur le bureau, disait-il.

-Voilà c'est fait, dis-je en lui tendant les documents à nouveau.

-Va voir Anne, elle doit avoir de quoi faire, dit-il en serrant la mâchoire."

Je souris malgré que je me retenais de lui foutre mon poing dans le visage, je souris faussement et marcha d'un pas determiné vers le bureau de la jeune femme, elle me tendis un gros dossier et je retourna vers mon bureau ou je m'installa doucement dans l'espoir de paraitre le plus calme possible malgré mon envie visible de lui sauter au cou.

"La vérité finit toujours par se savoir, lâcha-t'il soudainement si froidement que j'en eu des frissons dans le dos.

-Oui c'est certains, dis-je les yeux baissés vers mon documents que je surlignai."

J'ignorais ce qu'il cherchait, lui qui as autrefois été un soutiens pour moi, j'ignorais d'où provenait ces actes si dérangeant, mais je me tu sans rien dire, j'étais terrifié en vérité, mais je m'accroche fermement à la réalité que je souhaitais croire, je sentis malgré tout il me jetta différents regard sur ma personne. Lorsque vient l'heure ou je devais finir j'alla poser les documents que je venais de finir la ou on me l'avais indiqué, je récupère mes affaires au moment où comme je m'y attendais je me fit arrêter.

"Takuji, j'ai un dossier important est-ce que tu pourrais-, commença t'il avant que je ne le coupe.

-Non, j'ai fini et ce n'est pas mon dossier, vous avez qu'a demander a quelqu'un d'autre ou vous demerder cela suffira, au revoir."

Sur ces mots je quitta le siège sans un regard en arrière vers lui, je me sentais vachement mieux, ce n'était qu'un petit pas mais a ce moment, j'avance juste jusqu'à chez moi ou je retrouve Guo qui me pris dans ses bras dans la salon alors que j'explosa a nouveau en larmes.

"Tu n'as pas peur de moi, dis-je honteux.

-Pourquoi je ferais ça, tu m'a laisser une seconde chance alors qu'on ne se connait même pas et que je la méritais franchement pas, tu m'héberge chez toi gratuitement et tu me propose même de m'aider a trouver un travail.

-Allons je ne fais pas tant que ça, dis-je en reniflant.

-C'est normal, tu fait bien plus que ça, dit-il en passant sa main dans mon dos, je suis sure que ton copain serait fière de toi a l'heure actuelle."

Je souris alors qu'il s'éloigna de moi avant de reprendre soudainement parole alors que je ne m'y attendais nullement.

"Désolé d'avoir été quelque peu froid hier... disons que mon accident était si soudain que je ne savais pas trop comment réagir... et j'ai osé me plaindre alors que tu as été tué, dit-il d'une voix maussade.

-Ne te compare pas à moi, déclarais-je à mon tour, tu as tout autant souffert, il sourit et me prend à nouveau dans ses bras. Et bien... ce soir je sors avec Nay... une nouvelle rencontre, mais demain je suis en congé -oui juste après avoir repris le travail- on parlera de tout ça demain ?

-Oui c'est d'accord, dit-il en faisant un geste de tête."

Je lui souris et monte les escaliers ou je m'habille tranquillement alors que j'entendais les portes claquer petit à petit, iels viennent tous me voir a leurs arrivé mis à part Haenna bien que je l'entendit rentrée.

"T'es pret petit ange, demandais Hanna après que Cassandre ait quitté la pièce.

-Oui, je me suis coiffer tout, je vais juste me maquiller et je pars.

Fallen for skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant