11h27, Terre,
"Allons manger un petit bout d'accord, ensuite nous ferons un rapport à l'équipe du travail.
-Iels ne feront rien c'est dieu, dis-je tristement.
-Il vaut mieux tenter et être dessus, que de ne pas tenter et vivre en se disant qu'iels auraient pu accepter, me dit-il.
-Tu as raison, dis-je pour couper court à la discussion."
On marcha alors silencieusement vers la salle a mangé, on s'installa a deux et il me fit des tartines que j'avale rapidement afin de me remplir le ventre, on quitta alors rapidement la salle, on alla prendre les documents dans notre chambre et l'on s'installa dans le jardins, on s'activa à deux sur les différentes tâches qui m'était assigné, je me sentais heureux en cette position, il etait face a moi pour m'aider. Je souris en me réjouissant de cette proximité, je souris même si elle ne durera que quelques heures, chaques secondes de proximité avec lui était importante, je profiterais de chaque secondes que je passerais avec lui, car il était plus important qu'on ne l'avait jamais été auparavant pour moi, je souris gêné et me retenu de me mourir dans ses bras. Nous sommes surveillés, je ne dois jamais l'oublier au risque d'être dégagé à jamais de ce monde.
Pourtant je me contenta de lui adresser un sourire, je replongea dans mon travail mêler entres ces deux douleurs, celle qui me rappelait combien j'aimais cette homme et celle qui me rappelait qu'à chaque secondes nous pouvions être séparer à tout jamais, je ne souhaitais pas être separer de lui, j'avais trop peur, j'avais peur, sans lui je retomberai dans la douleur, dans les cris et dans cette souffrance profonde qui m'avait animer tout ce temps, cela m'effrayait, je ne voulais pas le revivre, et pourtant j'y étais condamner.
"Ça va ?
-Evidemment, pourquoi cela n'irait pas, répondis-je."
Il arqua un sourcil montrant que mes doutes et mon hésitation était clairement visible, pourtant il en dit rien, il me laissait le temps de choisir lorsque je voudrais m'exprimer à ce sujet, et pour autant il me montrait qu'il était là si j'en avais besoin, il ne me delessait pas. Je souris à nouveau en le constatant, en réalité je ne pourrais jamais affirmer qu'il sera la a jamais, pensais-je en rédigeant sur ma feuille, mais en attendant je pouvait aussi affirmer que pour le moment il m'aimait et était la pour moi, et à l'instant présent c'était l'instant présent qui comptait.
"T'es sure de ne pas vouloir faire de pose, demande t'il.
-Oui, affirmais-je.
-De toute façons il est l'heure de manger, dit-il après avoir vu sa montre."
Il mis tout les papiers sous un gros cailloux avant de saisir ma main et de partir en courant vers le palai, je ne me retenait pas de rire et le faisait à gorge déployée, on arriva dans la salle à manger ou pour une fois tout le monde était présent, j'aida a mettre la table et je vis du coin de l'oeil Daemon filer un coup de main à la cuisine, je souris en le voyant apporter les plats, je m'installa et posa le premier objet qui me passa sous la main sur la chaise a mes coté, il revient après avoir servi tout le monde.
"Il ne reste plus qu'une place, souriais-je, par pur hasard tu pourrais t'y mettre du moment que tu ne me fait pas trop chier.
-C'est toi qui me fait chier, dit-il en s'asseyant nonchalamment."
Je vis tout le monde dans l'incompréhension face à nos réactions, nous leurs devons vraiment de bonnes explication lorsque nous pourrions, je fit mine d'être dérangé et souris en discutant avec les autres protecteurs, les protecteurs des triplets m'informent qu'il ne restait plus que quelques jours avant qu'iels ne disparaissent aux yeux des triplets, les deux autres profitait encors quelques mois et ce sera a leurs tour, nous il nous restait encore plus d'un ans. Je souris en me visualisant dans un ans aux coté de Daemon, nous nous occupons toujours de Yukio mais le plus important et que nous sommes encores ensembles, l'un et l'autre toujours aussi amoureux, j'esperais sincerement que cela se realiserais comme les deux ans et demi qui sont passé depuis notre premiere rencontre, pensé qu'il m'avait menti en me faisant croire me fit rire, mais voila a peine quelques semaine que nous avion enfin officialiser cette relation et j'en quemendais deja plus, apres tout maintenant que nous avont officialiser il etait normal que je pense a aller plus loin, pensait-je en debarassant mon assiette avant de repartir avec l'energumene qui me servait de petit copain, j'attendais avec impatience que l'on prenne la descision d'enlever cet objet en latex qui nous permettrai de faire cet enfant, je rougis alors que nous marchions, au paradis tout le monde peut faire des enfants homme comme femme, du moment qu'iel en a la cappaciter pour, je suis morts a quinze ans ma croissance c'est donc réellement stoppé a mes dix-huit ans, j'etait a moin point du culminance de feritilié, je guettais le moindre accident mais ce n'etait pas ce que je desirais.
VOUS LISEZ
Fallen for sky
RomanceQuand Takuji Ange n°1 se doit de découvrir le monde des enfer pour protéger son dieu, il rencontre par hasards le plus bel homme qu'il n'ai jamais vue de sa vie, va-t-il résister à la tentation qui se sème entre les deux hommes ? Ou va-t-il commettr...