19

19 1 72
                                    

05h32, Vlam,

Daemon et Ruka tentait de monter deux matelas avec les nombreuses feuille séchée dont il disposait, les rares feuilles sur les arbres tenant ne pouvaient pas pourrir, le sol était si sec qu'elles restaient en surface, c'est bien ce qu'ils cherchaient tous deux avec tout le mal dont ils disposaient, ils refuserent mon aide alors je monta un meilleur feux avec les brindilles que je leurs avaient demander. Je sorti dans le forêts lorsqu'ils eurent le dos tourné, j'étais à la recherche de gros cailloux que je finis par trouvé avec difficulté, je les mis autours de feux avant de ricaner en regardant les deux s'embrouiller parce qu'ils ne parvenaient à maintenir les matelas.

Je posa des rondins de bois autour un sourire aux lèvres avant de m'éloigner coupant fin à leurs dispute, après tout pas besoin de placer les feuilles d'une certaine façon pour caler un rond de bois, on s'assit alors autour du feux, les discussion fusent alors que j'essayais de ne pas approcher mes ailes de celui-ci, je protégeait toujours mes ailes de ma cape mais la peur qu'elles ne brûlent de trop était intense.

"Désoler si c'est indiscret, dit soudainement Ruka, vous êtes ensemble ducoup ?

-Oui, confirma Daemon, il est à moi, mon mien, dit-il d'une voix qui me fit craquer.

-Je m'en doutais, répondit Ruka."

Je devais être rouge de gêne, Daemon se retenait, je m'énervais en les faisant rire à nouveau et me leva pour aller me coucher sur le matelas de guerre qu'ils avaient installé. Après de longues minutes j'entendit quelqu'un remettre du bois au feu et par la suite quelqu'un se coucher à mes côtés, je me tourna et m'effondra de sommeil dans ses bras, je le sentit se laisser tomber contre moi à son tour.

"Bonjour mauvaise troupe, hurlait Ruka alors que je marchais vers lui au beau matin -bien qu'il fasse probablement déjà nuit sur Wise et au paradis-.

-Bonjour, dis-je encore légèrement fatigué.

-Alors ce matelas, me questionne-t'il.

-Ca va, il y a mieux mais c'était déjà bien, ris-je."

Il me sourit, lui avait eu la chance de s'étaler sur son matelas et n'avait pas eu un gros pouffe qui l'éjectait du lit, pensais-je en riant alors que Daemon débarquait les yeux à moitié fermés.

"On ouvre les yeux pour marché, gronde Ruka, tu ressembles plus à une momie qu'autre chose la.

-On a dit de respecter les plus vieux, se plaint a son tour Daemon.

-Et moi j'en ai rien a pifré, répond du tac au tac Ruka."

Je souris ne prenant pas part à la conversation et les laissant se disputer seul, j'étais déçu que bientôt je ne les verrai plus ainsi, cela ne faisait que trois jours que le retour avait débuté, mais je devais avouer que j'adorais l'ambiance qu'ils ammenait ensemble, ce serait juste parfait dans la Colloc improvisé, cependant on attendait encore que Dieu ne comprenne les relations qui pouvaient se produire, nous étions tous mort, certains sont condamnés à la souffrance éternelle, mais certains était la sans raison, Ruka était la pour des crimes qu'il n'avait pas commis de sa volonté mais devait vivre au milieux de tueur et de violer et même tout ce qui s'y apparente, Daemon était le numéro un de Dieu, mais du jour au lendemain il a câbler et donner cette empire auparavant inexistant a Daemon, d'autres meurtrier était torturé en ce bas monde, d'autre était là après avoir peiné leurs peine ou la comme Ruka, c'est pour cela qu'en réalité lorsque je me promenait personne ne chercher a me toucher, pas même à tuer Daemon.

En vérité celui-ci m'avait confié qu'iels étaient tous enfermé à Tam, une région au sud ouest de Dark city, et c'était tant mieux car nous n'aurions pas à les croiser, il était parfois arriver que l'un deux ne parvienne à s'échapper mais Daemon m'avait confié -ce qui me faisait froid dans le dos- qu'il avait souvent dû tuer à main nu ceux qui avaient réussi à s'évader le temps de quelques heures, je me disais qu'au moin iels auraient la chance de tout recommencer apres avoir souffert pendant plusieurs années seul, iels auraient cette opportunité de devenir ange donc c'était un bon deal ?

Fallen for skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant