23

12 2 50
                                    

09h26, Dark city,

Je semblais sombré, je regardais sans voix mon homme debout dos à moi, couteau à la main il commencer a se couper la tête dans l'espoir d'arracher son âme, je pouvais d'ailleurs voir le sang de son âme couler lentement sur sa gorge, je saisi l'objet et le balança à terre.

"Takuji...

-Pourquoi tu ne m'écoutes jamais ?! Dis-je en hurlant.

-Tu ne m'aime pas ca sert a rien, dit-il sans expression faciale.

-Biensurs que je t'aime ! Tu le saurais si tu écoutes ce que je te disais jusqu'à la fin !

-...Moi aussi je t'aime, mais j'ai eu peur, dit-il cette fois gêné."

Je souris et le prends dans mes bras avant de l'assoire sur le vieux banc, je sortis un coton de mes affaires et le passe sur ses plaies.

"Tu as toujours du coton sur toi ? Dit-il en rigolant.

-Oui pour mes ailes, dis-je en plissant les yeux face à la blessure.

-Ah..., dit-il beaucoup moins joyeux soudainement.

-Tu as du faire la même chose avec tes ailes avant que tu ne les brûlent totalement, dis-je après avoir enlevé le coton.

-C'est possible, ça ne va pas ?

-Je... dis-je perdu, ton numéro un... il m'a dragué en disant que de toute façon tu était mort, et que je devais forcément l'aimer puisqu'il était le nouveau Diable."

Il ne dit pas un mot de plus et marcha furieux vers la sortie de la forêt, j'accourais terrifier derrière lui, je fini par le rattraper bien que difficilement. Il claqua alors la porte de sa maison alors que je le suivais difficilement, il traversais toutes les pieces a une vitesse folle, il fini par arriver dans la cuisine ou l'homme c'etait installer. Il se retourna un rictus au visage avant d'écarter les yeux choqués.

"Daemon ! Criais-je mais il était trop tard."

Il lui avait déjà asséné un coup de poing au visage et alors même que son numéro un était au sol, il continua de la frapper de toutes parts, je recula devant cette violence et me précipita dans le toilettes les plus proches, je m'effondrai au sol et vomissait mes tripes. Quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua sur la porte avant de l'ouvrir, je tourna la tête vers Daemon qui s'installa à mes côtés et me tendis une serviette.

"Je suis désoler pour tout ça, dit-il gêner, j'étais en colère et-

-Je sais que tu étais en colère, mais ça me fait peur... je n'aime pas ça Daemon.

-Je suis désolé, cela ne se reproduira plus, dit-il tristement.

-Je ne peux pas excuser ca, dis-je sèchement.

-Laisse moi au moins essayer, même si tu ne pardonnes pas les gestes précédents, laisse moi arrêter une bonne fois pour toute.

-Je ne te donne qu'une chance, dis-je en m'essuyant la bouche.

-Merci ma souris.

-Oh arrête, dis-je, tu sais très bien que je te laisserais mille fois plus que ça."

Il ne dit pas un mot de plus, il s'éloigne de la pièce et je ne tarde pas à le suivre, je trouve une équipe dans la cuisine évacuer le corps inconscient, je m'approche de Daemon qui me prend dans ces bras. Les membres de l'équipe relèvent tous rapidement les yeux vers nous avant de se remettre à travailler, je saisis ses lèvres contre les miennes, je le repousse finalement avant de longues minutes afin de remonter dans sa chambre.

Fallen for skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant