09h21, Région clair,
Je regardais le plafond un sourire au lèvres alors que ce visage gravé en ma mémoire ne s'enlevait plus, une voix m'interpella, je descendis pour voir la mère d'Haru faire une pâtisserie dans la cuisine, je me mis a ses côtés en lisant la recette.
"C'est du gâteau à la fraise, le préféré d'Haru, je l'avais fait pour le réconforter après ta...
-Mort, completais-je.
-Ouais, dit-elle d'un tomps hésitant.
-J'aimerais voir Haru, déclarais-je.
-Je comprends, dit-elle, il me manque aussi énormément, je sais qu'à un moment il était assez bien entouré mais je crois que c'est personnes les ont quittés.
-L'infirmière et le soldat, dis-je, n'ayant pas quitté Haru des yeux.
-C'est ça, je pense qu'à l'occasion on pourrait les chercher si tu en as besoin.
-Peut-être, dis-je."
Je sourit et ajouta le lait avant de remuer un sourire au lèvres, elle se dirigea vers le four, son visage restait pourtant gravé dans ma mémoire. J'étais assez déçu de moi, m'avait t'il ensorcelé ? Qui sait c'est fort possible, je refusais que mon premier amour soit un impossible, enfin... si c'était vrai. Je sais pourtant bien à quel point les démons son fourbe, cependant parfois - souvent - je ne cesse d'espérer que ce que j'ai ressenti à ce moment-là n'était pas qu'un mirage, mais je le savais moi-même. Quelle que soit la réponse je me devais de l'oublier a moin que je ne souhaite faire une descente aux enfer définitive.
"Takuji, tu as vu le plat pour cuire le gâteau ?
-Euh oui... il est là, dis-je en lui indiquant la table.
-Parfait merci, tu es un ange chéri.
-Au sens propre, dis-je alors qu'elle éclata d'un rire franc.
-Et tes parents, me questionne-t-elle.
-Iels s'en sont remis, je n'étais qu'un enfant parmi douze.
-Ne dit pas cela, s'énerve-t-elle.
-Ce n'est que la malheureuse vérité, dis-je, mais ça fait partie du deuil, il en est ainsi.
-Pense à ton frère jumeau, dit-elle, cela doit être difficile pour lui.
-Je lui ai rendu visite, il s'en fichait bien.
-Enfin Takuji, je vais bien finir par trouver ce qui ne va pas, je te connais comme si je t'avais accouché.
-J'ai rencontré quelqu'un, dis-je un sourire au lèvres, mais c'est un amour impossible.
-Ah non tu ne vas pas me faire la même chose qu'Haru ! Parce que je te signale que lui il a fini marié avec quatre gosse sous le bras, alors que c'était sois disant impossible !
-Quatre ?! Hurlais-je sous le choc.
-Oui il a appris à être enceint cette semaine, dit-elle.
-Oh, je l'ignorais.
-Je vois ça, rit-elle.
-Enfin moi c'est différent, c'est l'un des plus grands démons...
-Quoi ?!
-Chut, je vous ai dit qu'il n'allait rien se passer...
-Mais comment, quand ? Dit-elle.
-Je suis l'ange numéro un, je suis descendu il y a une semaine et c'est là que je l'ai vue.
VOUS LISEZ
Fallen for sky
RomanceQuand Takuji Ange n°1 se doit de découvrir le monde des enfer pour protéger son dieu, il rencontre par hasards le plus bel homme qu'il n'ai jamais vue de sa vie, va-t-il résister à la tentation qui se sème entre les deux hommes ? Ou va-t-il commettr...