ORNELA RIZZO
Salerno, Italia ; JulyJe rigole quand je vois Kaïs qui essaie de noyer Luca, nous avons rejoint les autres dans l'eau il y a peu avec Luca, après une longue conversation.
Luca est vraiment gentil, on s'entend bien pour le moment, et malgré le fait qu'il soit assez discret la première fois que je l'ai vu, il est en vrai très drôle.
Luca - Tu vas te faire mal, Kaïs. Prévient le brun.
Kaïs - Oh tais-toi. Grogne Kaïs en essayant de lui faire une espèce de prise de catch par-derrière.
D'un coup, Kaïs se retrouve dans l'eau, Luca a fait une sorte de retournement et a retourner l'attaque - si on peut appeler ça comme ça - de son meilleur ami contre lui, ce qui provoque le rire de tout le monde.
Kaïs - LUCA ! Hurle-t-il en sortant la tête de l'eau. J'vais le tuer.
Les deux garçons se chamaillent gentiment, même si Luca a clairement l'avantage sur Kaïs. Amanda fini par reprendre son copain avant qu'il ne finisse avec un hématome ou un bras cassé, puis ils retournent vers les serviettes.
Gabriele - Ça vous dit on joue au frisbee ? Il dit en montrant le disque en plastique rouge.
Alice - Grave ! Elle se tourne vers moi, avec un sourire espiègle sur le visage.
Je rigole en secouant la tête, je sais très bien ce que veut dire le regard de ma meilleure amie. Quand nous étions petites - et encore maintenant - nous adorions jouer au frisbee, et cela pendant des heures, sans jamais s'arrêter. On peut dire qu'avec les années d'expériences, nous avons fini par être très fortes en lancé de disque en plastique.
Nous nous plaçons à plusieurs mettre de distance chacun, et Gabriele commence la partie, il envoie le frisbee à Luca, qui le rattrape plutôt bien.
Le jeu est très simple, on ne doit juste pas faire tomber le frisbee dans l'eau, sinon nous sommes éliminés.
Les lancés s'enchaînent, personne n'a fait tomber le disque dans l'eau, c'est super simple donc Gabriele décide d'accélérer les choses et de reculer de quelques pas, nous faisons pareil.
Je passe le frisbee à Luca, qui le rattrape bien et le renvoie directement à Alice, elle est un peu surprise et le disque passe juste à côté de sa main.
Alice - C'est pas du jeu, j'étais pas prête ! Nous rigolons en la regardant froncer les sourcils d'agacement.
Gabriele - Allez, bouge microbe.
Alice - J'vais te le lancer dans la gueule, attention Gab. Elle le menace avec son index, ce qui nous fait mourir de rire avec Luca.
Ma blonde finie par s'asseoir dans l'eau, et elle regarde notre partie qui reprend. J'arrive à rattraper tous les lancés qui me sont destinés, contrairement à Gabriele qui loupe le mien de peu. Il grogne de frustration et s'échoue à côté d'Alice, qui l'insulte de tous les noms.
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎
Romance𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 C'est souvent l'été que nous passons nos meilleurs moments, là où le soleil est notre meilleur ami, et où la piscine est notre activée préférée. L'amour est beau en été, tout est beau en été. 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓈𝑒 𝒹𝑒...