chapitre douze

286 23 38
                                    

𝑑𝑎𝑡𝑎 𝑒𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎

LUCA ESPOSITOItalia, Salerno ; July

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LUCA ESPOSITO
Italia, Salerno ; July





Je hurle dans mon coussin quand je perds une seconde fois à ma partie de Fifa, Kaïs se fout de ma gueule et Gabriele crie de joie en sautant de partout dans le salon.

Je déteste perdre contre lui.

Gabriele - Dans ta gueule, connard ! Notre pote éclate de rire pendant que je balance mon coussin sur le blond.

- Tricheur de merde.

Gabriele - Je t'ai niqué !

Kaïs est toujours plié en deux, mort de rire, alors que j'ai clairement envie de prendre un couteau et de le planter dans la cage thoracique de mon cousin.

On reprend la partie, et cette fois-ci c'est moi qui la gagne. Je balance ma manette sur mon cousin, qui grogne de douleur en tenant sa cuisse, là où la manette de Playstation a atterri.

- Voilà ! Je lui balance encore des coussins dessus. Qui a niqué qui, maintenant !

Kaïs - J'suis cuit. Dit-il en essuyant des larmes de rire aux coins de ses yeux.

Je me rassois en ayant un sourire de gamin sur les lèvres, je passe une main dans mes cheveux blonds en reprenant la manette et en la passant à Kaïs.

Gabriele - T'as fini ? Dit-il en fronçant les sourcils.

- Ouais. Il me fait un doigt d'honneur et je rigole quand les gars débutent une nouvelle partie.

Gabriele - Connard. Il murmure.

Je m'affale dans le canapé quand la partie débute réellement, j'attrape mon téléphone et je jette un coup d'œil à mes notifications. Il n'y a pas de message d'Ornela, ce qui me fait un peu chier.

Pour compenser, je vais sur Instagram et je vois qu'elle a posté une story, je clique sur la petite bulle et la photo apparaît. C'est un selfie d'un petit garçon et d'Ornela, ils ont tous les deux un sourire énorme sur le visage. Je tape sur le petit rectangle en bas de la story, et je commence à écrire un message à la brune.

@luca.epst : Vous êtes trop choux

Elle like mon message et m'envoie une photo juste après, ce qui me fait automatiquement sourire. C'est encore un selfie d'elle et de ce petit, et il y a écrit en haut « mini Rizzo ( c'est mon petit cousin ) ». Je rigole en prenant une photo des gars et de la partie de Fifa en cours.

Kaïs - Pourquoi tu rigoles, toi ? Me demande mon pote sans se tourner vers moi.

- J'parle à Ornela.

Ils se tournent tous les deux vers moi, la partie est mise en pause et mes deux frères de cœur me regardent avec les sourcils froncés mais avec des petits sourires en coin.

𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant