𝑑𝑎𝑡𝑎 𝑒𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎
ORNELA RIZZO
Salerno, Italia ; JulyJe balance une de mes claquettes sur Alice quand elle me vise et tire dessus avec un pistolet à eau. Nous sommes tous autour de ma piscine, les garçons et Amanda sont aussi là et nous profitons de l'été.
Les garçons sont en train de faire une partie de volley-ball dans la piscine, avec juste une corde qu'ils ont coincée avec des chaises en guise de filet.
- Alice ! Je la poursuis et elle plonge directement dans l'eau. Je vais la tuer.
Amanda éclate en rire en attachant ses cheveux, elle est allongée sur un des transats, en train de prendre un bain de soleil.
Gabriele - Eh les filles ! Le blond nous appelle. Venez, on galère à trois, c'est pas équitable.
Amanda - T'es chiant mec, je vais défoncer mes cheveux... Dit la brune en se levant et en s'asseyant sur le rebord de la piscine.
Kaïs arrive vers sa copine et il la tire par les mains pour qu'elle entre dans l'eau, Amanda grogne un peu mais elle finie par enrouler ses bras autour du cou de son copain et d'aller vers la corde qui sert de filet.
Luca - Nela viens ! Dit-il en me balançant le ballon sur les jambes.
- Luca, je vais te noyer. Il rigole.
Je viens dans la piscine et prends place en face de Luca, qui fait une espèce de danse des sourcils ridicules en me fixant. Je roule des yeux et j'attrape la balle en attendant que tout le monde soit prêt.
- Alors, on commence ?
Kaïs - Ouais !
Les équipes sont simples, Kaïs, Amanda et Luca se mettent ensemble, et moi, je suis avec Alice et Gabriele. J'ai regardé les parties des garçons, Kaïs et Luca sont assez fort, mais Gabriele joue au volley donc j'ai un grand espoir en lui.
- Si on perd, je vous allume. Je les préviens en les pointant du doigt.
Alice - Écoute la, murmurant ma meilleure amie au blond, j'ai déjà fait l'expérience et c'est pas ouf.
Gabriele - T'inquiète, je suis plus fort que les gars. Répond Gab en lui faisant un clin d'œil.
On commence la partie, je fais le service et les autres commencent déjà à se disputer, la balle atterrie dans l'eau et on marque un premier point.
Kaïs - Mais Luca ! Hurle le brun en levant les bras au ciel.
Luca - T'étais plus prêt que moi !
Amanda - Les gars... Dit-elle en reprenant la balle.
Un léger sourire me gagne quand je vois les garçons se chamailler, je me dis donc que l'on peut largement gagner avec Gab et Alice.
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎
Romance𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 C'est souvent l'été que nous passons nos meilleurs moments, là où le soleil est notre meilleur ami, et où la piscine est notre activée préférée. L'amour est beau en été, tout est beau en été. 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓈𝑒 𝒹𝑒...