chapitre vingt-sept

257 17 20
                                    

𝑑𝑎𝑡𝑎 𝑒𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎

ORNELA RIZZOItalia, Salerno, August

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ORNELA RIZZO
Italia, Salerno, August


J'enfile rapidement mon maillot de bain et sors de la salle de bain, je cours dans les escaliers et arrive rapidement en bas. Sans prévenir Luca, je saute sur son dos, il me rattrape de peu et grogne presque.

Luca - T'as de la chance que j'ai des réflexes, ma chérie. Je ricane légèrement en posant mon menton sur son épaule.

Kaïs - Nique ta race, Gab ! Hurle le brun en sortant de la piscine.

Aujourd'hui, tous les copains sont à la maison, la fin des vacances arrive beaucoup plus vite que prévue, et ça me fout un peu un coup de mou. Je n'ai pas envie que les vacances se finissent, j'ai envie que l'été continue encore deux mois, voire plus.

Et surtout, je n'ai pas envie de laisser Luca. À la fin des vacances, il retournera à Rome avec sa famille et Gabriele, et nous ne passeront plus toutes nos journées ensembles.

C'est donc pour ça que nous passons toutes nos journées tous les six, personne n'a envie de quitter le mood des vacances.

Amanda - Non, Kaïs ! Dit-elle quand son copain la tire pour aller dans l'eau.

Finalement, le brun réussi à tirer sa copine dans l'eau, Alice court et saute juste à côté de Gabriele, qui l'insulte parce qu'il est éclaboussé. Et Luca fait de même, il se dirige vers la piscine, toujours avec moi sur le dos.

Nous tombons tous les deux dans la piscine, je sors la tête de l'eau et enlève les cheveux de mon visage.

- Luca ! Il rigole comme un enfant et m'attire contre lui.

Mes jambes s'enroulent autour de son bassin, ainsi que mes bras autour de sa nuque. Les cheveux de mon copain sont devant ses yeux alors je passe mes mains dessus pour pouvoir le regarder.

Luca - C'est pour m'avoir sauté dessus sans prévenir.

- J'vais te noyer, tu vas voir. Il rigole encore plus, ce qui m'agace mais d'un côté ça me fait rire aussi.

Luca - Tu n'y arriveras pas, ma chérie. Je hausse un sourcil.

- Tu crois ça, monsieur Esposito ? Il hoche la tête, tout en souriant grandement.

Luca - J'en suis sûr, madame Rizzo. Il chuchote presque, toujours en souriant.

- On va voir ça !

Je ne sais pas vraiment ce que je fais, mais nous nous retrouvons tous les deux sous l'eau, j'essaie de maintenir Luca sous l'eau, mais malheureusement c'est un échec. Luca sort sa tête de l'eau, secoue ses cheveux blonds, et me sourit comme un enfant.

𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant