chapitre quatre

395 24 64
                                    

LUCA ESPOSITO Salerno, Italia ; July

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LUCA ESPOSITO
Salerno, Italia ; July






Je papillonne des yeux en me réveillant, j'ai passé une nuit horrible, entre la chaleur et une espèce d'insomnie. Je passe une main sur mon visage en murmurant un truc incompréhensible, j'ai un mal de crâne incroyable et j'ai l'impression de peser une tonne.

Je me mets sur mes deux pieds en sortant de mon lit, ils me dirigent presque automatiquement vers la fenêtre de ma chambre et je l'ouvre, histoire d'aérer la pièce et de me réveiller aussi.

Aujourd'hui, on doit aller à la plage avec les gars, la copine de Kaïs - qui s'appelle donc Amanda - et les filles que nous avons rencontrer hier.

J'ai pas mal pensé à la soirée d'hier, qui s'est bien passée en général, j'ai aussi beaucoup pensé à Ornela, la brune qui m'a perturbé. Quand j'ai parlé avec elle dans la cuisine, j'ai franchement été surpris de bien aimer ce moment, qui n'avait rien de fou vu de l'extérieur, mais j'ai bien aimé discuter avec elle.

Et j'avoue que maintenant, je stresse, j'angoisse à l'idée de me retrouver avec les filles, malgré le fait que je sois avec mon cousin et mon meilleur ami. C'est peut-être ridicule, mais c'est ce que je ressens.

J'enfile ma paire de claquettes avant d'ouvrir la porte de ma chambre, et je quitte la pièce. Mes jambes me mènent toutes seules vers la cuisine, je me sors une tasse d'un des placards pour me faire un café. Lorsque le liquide chaud coule dans le mug, je prends un morceau de sucre et je le fous dans la tasse.

— Coucou chéri. Dit ma mère en entrant dans la pièce. Ça va ?

- Hm, et toi ? Je réponds d'une voix encore endormie.

— Nickel, je récupère ma tasse puis nous allons dans le jardin, là où mon père est installé, vous allez à la plage, aujourd'hui ? Je hoche la tête.

Ma mère sait que je ne suis pas très bavard le matin, surtout quand je viens de me réveiller et que je n'ai pas encore pris mon café. Je prends ma tasse dans mes mains et je bois une première gorgée, elle me fait directement du bien et me réveille un peu.

Quelques minutes après, Kaïs et Gabriele se joignent à nous, mon cousin est déjà en pleine forme malgré le fait qu'il ne soit que dix heures du matin, tandis que Kaïs est plus calme, sans doute encore endormi.

Le reste de la matinée se passe tranquillement, mes parents vont passer la journée à la maison, pendant que nous commençons à nous préparer pour se rendre sur la plage.

Gabriele - On rejoint les filles à quelle heure ? Demande mon cousin en attrapant une serviette de plage.

Kaïs - Alice m'a dit vers treize heures.

- On mange ici ? Mon pote hausse les épaules.

Gabriele - J'suis chaud qu'on mange dehors.

𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant