chapitre vingt-et-un

274 24 25
                                    

𝑑𝑎𝑡𝑎 𝑒𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎

ORNELA RIZZO Italia, Salerno ; July

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ORNELA RIZZO
Italia, Salerno ; July


J'ai un énorme mal de ventre.

Ma porte est frappée quatre fois, elle s'ouvre et je vois ma mère entrer à l'intérieur de ma chambre. Elle me sourit et s'avance vers mon lit.

— Comment ça va, mon cœur ? Me demande-t-elle en ayant une boîte de médicaments dans les mains.

- J'ai mal au ventre. Elle me sourit tristement.

— Tiens, je te pose ça ici. Je la remercie avec un sourire.

Ma maman s'approche de moi, elle claque ses lèvres sur mon front et passe une main sur ma joue. Elle quitte ensuite la pièce et me laisse seule.

Je déteste avoir mes règles, c'est la pire semaine du mois. Je ne peux même pas profiter parce que je suis trop fatiguée pour aller dehors.

Je grogne en me redressant un peu, j'attrape un spasphon et je le mets à l'intérieur de ma bouche, je prends ensuite ma petite bouteille d'eau et bois plusieurs gorgées.

Mon corps se rallonge presque tout seul dans mon lit, je ferme les yeux et essaie de me reposer un maximum. Même si mes crampes me font souffrir. J'ai l'impression de m'assoupir, mais je n'arrive pas à entrer dans un profond sommeil, ce qui m'agace.

Soudain, mon téléphone sonne, il est quelque part sur mon lit. Je tâte le matelas pour trouver mon portable, que je trouve après quelques secondes. Je souris quand le prénom de Luca est sur l'écran.

- Salut. Dis-je en répondant à son FaceTime.

Luca - Coucou ma beauté ! Automatiquement je souris. Ça va ?

- Hm, et toi ? Il fronce les sourcils et crache la fumée de sa cigarette, je remarque que maintenant qu'il est dehors, enfin dans son jardin.

Luca - Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Rien, pourquoi ?

Luca - T'as une petite mine et t'es pas comme d'habitude. Je pouffe de rire en fermant les yeux. Sérieux, ça va Nela ?

- Oui, tout va bien. Dis-je en regardant le blond.

Luca - T'es chez toi ? Je hoche la tête positivement.

Luca ne dit rien, il me regarde simplement en ayant les yeux plissés et un air inquiet sur le visage. Un léger sourire orne mes lèvres, j'essaie de le rassurer mais je vois bien que Luca n'est pas convaincu.

Luca - Tu vas faire quoi, aujourd'hui ? Demande soudainement le blond.

- Rien du tout, je reste chez moi.

𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant