chapitre vingt-cinq

304 23 38
                                    

𝑑𝑎𝑡𝑎 𝑒𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎

ORNELA RIZZO Salerno, Italia ; August

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ORNELA RIZZO
Salerno, Italia ; August


Je me réveille doucement grâce à des mouvements dans mes cheveux, j'ouvre les yeux et tombe sur le visage de Luca, qui lui a les yeux fermés mais qui joue avec les mèches brunes de mon crâne.

Nous sommes tous les deux dans son lit, qui est très confortable, avec le ventilateur dans notre direction. Nous avions commencé la journée en allant à la salle de sport, puis nous avions fait un saut à la plage, et maintenant nous étions comme des larves dans son lit.

- Tu dors ? Je demande doucement.

Luca - Non, il ouvre un œil et me sourit, bien dormi, ma chérie ? Je souris en étendant ce surnom.

- Oui, trop bien. Je me replace contre Luca, il joue encore avec mes cheveux.

J'ai sans doute un sourire d'enfant, mais je suis tellement contente d'être avec Luca, et d'être devenue sa copine.

Cela fait que deux jours que nous sommes officiellement ensemble, mais j'ai l'impression que ça fait déjà deux mois. Nous sommes constamment collés l'un à l'autre, alors forcément j'ai un tas de souvenirs avec lui, on se dit le plus de chose possible pour essayer de regrouper le plus d'infos en deux mois.

Mon téléphone sonne soudain sur la table de nuit, je grogne et me tortille dans tous les sens pour le choper et voir pourquoi il sonne. Et ce n'est rien d'autre qu'un Tiktok qu'Alice m'a envoyé.

Je pouffe de rire et le regarde quand même, je reconnais directement la musique K. de Cigarettes After Sex, une fille applique du rouge à lèvres puis son copain vient lui essuyer le surplus sur sa peau. Et quand la caméra se tourne, le garçon est rempli de traces de lèvres rouges.

- Lu ? Je me relève un petit peu et le regarde.

Luca - Hm ? Réponds mon blond, les yeux clos.

- Viens on fait un Tiktok ensemble.

Je capte directement son attention et il ouvre ses deux paupières, ce qui me fait ricaner. Je reprends mon téléphone et lui tend, Luca l'attrape et regarde la vidéo.

Luca - Tu veux faire ça ? Je hoche la tête quand il me rend mon portable.

- Grave.

Le blond - toujours affalé sur son matelas - me regarde avec un sourcil légèrement haussé, je pince mes lèvres entre elles, ce qui a le don de le faire craquer.

Luca - Prends un rouge à lèvres qui reste pas trop. Je saute du lit et me dirige vers mon sac, j'ai toujours un rouge à lèvre à l'intérieur

𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant