LUCA ESPOSITO
Salerno, Italia ; JulyJe grogne un peu en me tournant dans le grand lit d'Ornela, j'ai passé une des meilleures nuits de ma vie dans la chambre de la brune. Les draps sentent le frai et le matelas est aussi confortable qu'un nuage.
J'ouvre les yeux, un léger sourire sur les lèvres. Des rayons bravent les volets et pénètrent dans la pièce, on peut déjà entendre les oiseaux dehors.
Je me lève et m'étire avant de quitter la chambre, il fait déjà super chaud, je prends mon téléphone et je remarque qu'il est huit heures. Je vais dans la salle de bain et attrape la brosse à dents.
Mes pieds se posent sur les marches de l'escalier, je n'entends aucun bruit en bas, donc j'en déduis que les filles doivent dormir. J'arrive dans le salon et ma théorie s'avère vraie, les deux copines sont encore endormies.
Un sourire se dessine sur mes lèves, je me rapproche d'Ornela et je vois que son visage est tout apaisé. Elle est jolie même quand elle dort.
Je claque un bisou sur son front et je vais dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner des filles. Je sais que Nela adore les lattés glacés, elle me l'a dit lors de nos nombreuses conversations.
J'attrape un mug et une capsule de café, je prépare tout ça avant de poser la tasse remplie de café froid sur le plan de travail. Ne sachant pas vraiment ce qu'aime Alice, je sors un verre et une bouteille de jus.
J'attrape les deux verres et vais dans le salon, je les pose sur la table basse et me dirige vers Ornela. Je m'accroupis à côtés d'elle et passe une main dans ses cheveux.
- Nela ? Je chuchote presque pour ne pas qu'elle soit de mauvaise humeur quand elle se réveillera.
Elle se tourne et son visage est maintenant de mon côté, je continue de passer mes doigts dans sa crinière brune. Ornela ne réagit pas vraiment alors je tente de nouveau de la réveiller.
- Nela ?
La brune lâche juste un petit bruit, je vois quand même qu'elle bouge un peu ses sourcils, puis ses paupières papillonnent légèrement.
- T'es réveillée ?
Ornela - Hm, elle ouvre tout doucement les yeux et me sourit, salut.
- Bien dormi ? Elle hoche la tête et referme les yeux. Te rendors pas, je t'ai fait un café.
Ornela - Latté glacé ?
- Ouais. Je ricane doucement quand elle ouvre les yeux et se redresse un peu.
Ornela - Merci mon Lulu. Elle se frotte les paupières et je m'assois à côté d'elle sur le sofa.
La brune attrape son verre de café et j'en profite pour me lever et ouvrir les rideaux du salon. Le soleil entre dans la maison, ce qui réveille Alice. La blonde grogne et s'étire bruyamment.
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎
Romance𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 C'est souvent l'été que nous passons nos meilleurs moments, là où le soleil est notre meilleur ami, et où la piscine est notre activée préférée. L'amour est beau en été, tout est beau en été. 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓈𝑒 𝒹𝑒...