LUCA ESPOSITO
Salerno, Italia ; JulyJe papillonne des yeux quand le soleil italien vient me réveiller doucement, je mets un certain temps à me rendre compte que je ne suis pas chez moi, mais chez Ornela. D'ailleurs, la brune est toujours endormie contre moi, sa paume gauche est appuyée sur le haut de mon ventre.
Mon cœur commence à battre très fort dans ma cage thoracique, je commence à flipper de me retrouver comme ça, avec une fille. Ornela me fait flipper, et c'est vraiment pas bon pour moi. J'ai toujours fuis les filles quand elles s'attachent à moi, c'est comme une espèce de limite qui ne faut pas dépasser, parce qu'après je pars en courant.
Ornela va finir par s'attacher ? Et je vais devoir fuir ?
Mais peut-être qu'elle est déjà attachée à moi. Ou alors qu'elle me voit comme un ami. Moi, je la vois comme une amie. Mais pourquoi je résonne comme si je ne la considérais pas comme ça ?Mes questions sont mises en suspens car je sens Ornela bouger, elle plonge son visage contre mon cou et son souffle chaud frappe ma peau.
Ok, là je flippe beaucoup trop.
Qu'est-ce que je suis censé faire, là ?!
La respiration d'Ornela caresse mon cou, sa main est toujours sur mon ventre, j'ai l'impression d'être paralysé et d'être incapable de réfléchir correctement.
Les minutes défilent, peut-être une heure, et rien n'a changé, rien du tout. Et contre toute attente, la brune commence à émerger, Ornela enlève sa paume de mon ventre et elle ouvre les paupières. Nous restons dans le silence quelques secondes, la brune contre moi se réveille à son rythme, et moi je suis toujours paralysé.
Ornela - Coucou... Dit-elle d'une voix grave, signe qu'elle n'est pas vraiment réveillée.
- Bien dormi ? Elle hoche la tête doucement.
Ornela - Comme un bébé, et toi ?
- Pareil. Je réponds simplement.
Un silence s'installe entre nous, je crois qu'Ornela n'est pas tout à fait réveillée, et moi je suis toujours autant flippé. Un grognement - que je reconnais comme étant celui de Kaïs - brise cette bulle, il s'étire en se relevant, puis regarde autour de lui pour voir s'il est le seul réveillé.
Kaïs - Salut. Dit-il avec un petit sourire.
- Salut.
Ornela répond avec un simple signe de main, toujours nichée contre moi, elle a d'ailleurs refermé ses yeux et semble se rendormir.
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎
Romance𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 C'est souvent l'été que nous passons nos meilleurs moments, là où le soleil est notre meilleur ami, et où la piscine est notre activée préférée. L'amour est beau en été, tout est beau en été. 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓈𝑒 𝒹𝑒...