LUCA ESPOSITO
Salerno, Italia ; JulyJe passe une main dans mes cheveux avant de remettre mon casque sur mes oreilles, je suis en pleine séance de sport et pourtant il n'est que huit heures du matin.
J'ai très mal dormi cette nuit, entre mes doutes au sujet d'Ornela, mais aussi parce qu'il a fait très chaud cette nuit.
Une musique de Travis Scott passe dans ma playlist, automatiquement un sourire se dessine sur mes lèvres et je craque mon épaule en m'asseyant sur une des machines pour les jambes qu'il y a dans la salle de sport où je suis.
Je fais quelques séries, et il est temps de partir. Je vais dans les vestiaires, récupère mon sac et je vais vers les douches. Ce qui est bien quand on vient à la salle le matin, c'est qu'il n'y a personne, donc personne dans les douches. Et ça, c'est un truc cool.
Je me douche rapidement, puis me sèche et m'habille avec des vêtements propres avant de sortir. Mes cheveux sont encore humides, je passe juste - encore une fois - mes doigts à l'intérieur pour les démêler.
Je sors de la salle, mon sac sur le dos et mon casque Apple toujours sur le crâne, il fait déjà très chaud alors que nous sommes en début de matinée.
Mon téléphone vibre dans la poche de mon jogging, je le sors et je remarque que c'est un message d'Ornela, ce qui me fait automatiquement sourire. Mon doigt clique sur la notification, et je suis désormais sur la conversation que j'ai avec la brune.
De Ornela : Mec j'ai rêvé que ton chien mangeait mon chat ??????????
Je ris en voyant tous les points d'interrogation à la fin de son message, mes doigts tapent sur le clavier de mon portable.
De Luca : PTDRRR mais c'est quoi tes rêves ?
De Ornela : Bah je sais pas !
Je rigole en mordant ma joue, mais j'arrête tout de suite en me rendant compte que ce n'est pas une réaction que je dois avoir.
Notre conversation continue toujours mais je m'oblige à rester de marbre, je ne veux pas ressentir autour chose que de l'amitié pour Ornela.
J'arrive proche de chez moi, passe le portail de ma maison et entre à l'intérieur. Je pose mon sac sur le sol, ma mère est dans la cuisine en train de préparer des pâtes maison.
- Salut. Je dis simplement en claquant un bisou sur la tempe de ma mère.
— Coucou mon grand, tu peux me passer le rouleau s'il te plaît ? J'attrape le rouleau en bois et je lui donne. Merci mon cœur.
- Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?
— Non, ça va. Elle me sourit. C'était bien le sport ?
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎
Romance𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 C'est souvent l'été que nous passons nos meilleurs moments, là où le soleil est notre meilleur ami, et où la piscine est notre activée préférée. L'amour est beau en été, tout est beau en été. 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓈𝑒 𝒹𝑒...