ORNELA RIZZO
Salerno, Italia ; JulyJe passe une main sur un des passants de ceinture de mon jean tout en attendant les garçons et mes copines. On doit se retrouver devant le restaurant de la dernière fois, les mecs ont plutôt bien mangé, alors forcément, nous y retournons.
Comme d'habitude, je suis la première à être arrivée, je suis sans doute en avance, et je ne cesse de regarder mon téléphone ou autour de moi, espérant avoir un signe de vie de mes amis.
Une tête blonde apparaît entre les touristes et les locaux, il s'agit de Gabriele, plus loin, je vois les filles, et encore plus loin, il y a Kaïs et Luca.
Un sourire stupide se dessine sur mon visage, et ce n'est pas parce que je vois tous mes amis au complet, mais juste parce que j'ai vu les cheveux blonds et ébouriffés de Luca.
Je me force vraiment à l'enlever, Luca est un ami, comme Kaïs ou Gabriele. Ma conscience me hurle que je ne suis pas aussi proche Kaïs ou de Gab, aucun des deux ne m'a fait sourire comme ça, ou alors juste porter sur son épaule.
Les filles viennent me prendre dans leurs bras et je me retrouve vite étouffée par leurs cheveux et leurs corps. Je rigole quand même en essayant de vivre, puis les filles me lâchent et claquent leurs lèvres sur ma joue.
- Un peu dans l'excès. Je dis en étant enfin libre.
Alice - Mais non !
Amanda - Absolument pas.
Je lève les yeux au ciel tout en ayant un sourire sur les lèvres, Gabriele arrive lui aussi et enroule ses bras autour de mon cou en me faisant un long câlin. Kaïs m'offre un simple bisou sur la joue et je lui souris.
Quant à Luca, il me regarde toujours avec son foutu sourire en coin, celui que j'adore pour une raison que j'ignore. Le blond s'approche et claque ses lèvres sur mon front, je suis un peu surprise alors mon corps se fige quelques millisecondes.
Alice - Purée j'ai trop faim. Dit ma blonde en passant une main dans ses cheveux.
Gabriele - Même moi, on y va !
Nous nous dirigeons tous vers la terrasse du restaurant, qui est déjà bien remplie, je dis au autre de s'installer et je rentre dans le restau. Comme la dernière fois, je vais voir Tony, il me sourit directement et je lui rends.
Tony - Comment tu vas, ma beauté ?
- Nickel et toi ?
Tony - Tout va bien, il me sourit encore une fois, je te ramène les cartes comme la dernière fois.
Je le remercie et retourne à l'extérieur, mes amis sont déjà en train de parler quand je m'assois à côté de Luca, qui fume en expirant la fumée de l'autre côté de la table, histoire de pas nous enfumer. Il n'y a pas du tout de vent, donc il ne gêne vraiment personne.
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎
Romance𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 C'est souvent l'été que nous passons nos meilleurs moments, là où le soleil est notre meilleur ami, et où la piscine est notre activée préférée. L'amour est beau en été, tout est beau en été. 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓈𝑒 𝒹𝑒...