ORNELA RIZZO
Salerno, Italia ; JulyJe baille en m'étirant dans mon lit, j'ai passé la nuit à parler avec Luca - encore une fois - donc je suis assez fatiguée ce matin.
Aujourd'hui, j'ai invité Alice, les garçons et Amanda à venir à la maison, mes parents vont passer la journée chez mes grands-parents donc ils m'ont laissé libre arbitre. La seule règle est de ne pas faire n'importe quoi, et de ne pas foutre la maison en feu.
Pazzo saute sur mon lit et il commence à me donner des petits coups de pattes pour me réveiller, je ris en caressant sa petite tête.
Après une bonne dizaine de minutes de câlin, je prends mon téléphone et je regarde l'heure sur l'écran. Il est neuf heures. Je décide de me lever et d'ouvrir ma fenêtre pour aérer ma chambre.
Je descends les escaliers, Pazzo sur mes pas, j'arrive dans la cuisine et je sors un paquet de biscuits d'un des placards. Mes jambes me mènent dehors, là où le soleil tape déjà très fort et là où la température d'été me brûle déjà l'épiderme.
Mon téléphone sonne, mais cette fois-ci c'est un appel, pas de n'importe qui, de Luca, et en plus c'est en FaceTime.
- Je viens à peine de me réveiller, Lu... Je bougonne en posant mon téléphone contre un pot de fleurs qui est sur la table du jardin.
Luca - Courte nuit ? Il demande en riant.
- Va te faire foutre, toi et tes vidéos de gens qui tombent. Il explose de rire pendant que je me frotte les yeux.
Effectivement, Luca a passé la nuit à m'envoyer des vidéos de gens qui tombent dans des circonstances improbables. Oui, toute la nuit.
Luca - Je sais que t'as rigolé plein de fois.
- Certes. Un léger sourire me gagne et je le masque avec mon biscuit, que je mange.
Luca - Je t'appelais pour te demander un truc. Je hausse un sourcil, intriguée.
- Dis-moi tout.
Luca - Tu veux que je prenne quelque chose pour cette après-midi ? Je réfléchis un peu, mais rien ne me vient en tête.
- Bah... Je crois pas, je dis en passant une main dans mes cheveux, enfin si, ton cerveau.
Luca - Putain, mais t'es trop drôle Nela ! Réponds le brun d'un ton sarcastique, ce qui me fait éclater de rire.
- Non mais c'est vrai, l'oublie pas.
Il me fait un doigt d'honneur tout en posant son téléphone, je reconnais la pièce derrière lui, c'est une salle de bain.
Luca - Bon, j'te laisse bellezza, à toute !
Il raccroche immédiatement, me laissant seule avec l'interface de mon téléphone. Je suis complètement perturbée par la fin de sa phrase, il m'a appelé bellezza. Je sens mes joues rougir, mais je me reprends bien vite, Luca et moi sommes amis.
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑡𝑎 𝐸𝑠𝑡𝑖𝑣𝑎
Romance𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 C'est souvent l'été que nous passons nos meilleurs moments, là où le soleil est notre meilleur ami, et où la piscine est notre activée préférée. L'amour est beau en été, tout est beau en été. 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓈𝑒 𝒹𝑒...