Bon je vais y arriver, c'est pas comme si c'était la fin du monde si?
Je me levais de ma chaise et approchais du tableau, serrant ma feuille que j'avais apprise par cœur dans sa main.
Tout va bien se passer, tu as déjà affronté pire, et puis, tu le connais ton sujet!
Je m'arrêtais en face du tableau et inspirais profondément, essayant de calmer l'angoisse qui me prenait aux tripes.
Arin: Bonjour, je m'appelle Choi Arin et je suis ici pour vous parler de mon stage que j'ai effectué dans l'agence JYP Entertainment, en Corée du sud...
Je relevais la tête et guettais la moindre réaction sur le visage de mes camarades de classe et de mon professeur, et je la vit sourire pour m'inciter à continuer.
Aris: Ma période de stage s'étalant de fin janvier à début septembre, j'ai eu six mois pour me familiariser avec leurs cultures et leurs modes de vie. Et j'ai suivi beaucoup de groupes comme les GOT7, Twice ou encore Straykids.
J'entendis des ricanements à l'entente des noms de groupe, et je n'osais plus relever la tête.
Arin: Mon.. Mon expérience en tant que Bodyguard m'aura beaucoup apporté et j'ai adoré découvrir les humains qui se trouvent derrière les Idols.
La prof: Bien, j'ai quelque question a te poser maintenant, j'aimerais savoir comment tu t'es débrouillé pour communiquer avec eux? Tu as appris le coreen ou ton niveau d'anglais quelque peu médiocre suffisait?
Je souriais hypocritement, ne relevant pas le pic que venait de me lancer la professeur pour me déstabiliser.
Arin: Hum... Disons que je parle coreen couramment, donc sur ce cote la j'ai pas beaucoup de problème! Sinon beaucoup de personne que je connais parle couramment anglais, d'ailleurs c'est souvent dans cette langue ci qu'ils sont venu m'aborder en premier.
Je souriais doucement, me rappelant le moment où je me suis totalement ridiculisé devant eux, sans vraiment savoir que maintenant ils faisaient entièrement partie de ma vie.
Prof: D'accord, une dernière question, qu'as tu préféré faire pendant ton stage?
Arin: Sans hésiter je répondrais que c'est de voir des jeunes de mon âge s'épanouir aussi rapidement malgré les menaces et la pressions qu'ils subissent quotidiennement.
VOUS LISEZ
Yakuza Family ||Bangchan
FanfictionStyle: New Romance Retrouvez les aventures de Arin et Bangchan dans un tome 3. Comment Arin va-elle faire pour récupérer Ciia, son enfant que sa belle mère lui a enlever, comment Chan va-il réussir a la retrouver, et qui est reelment GD, l'homme su...