Chapitre 16: Séduction

155 8 0
                                    

Arin: Allo, je t'ai dit de bouger!


Chan: Non, je pense que je vais rester là!


Arin: Mec, tu sais que si tu reste là, on ne va jamais y aller à cette fête!


Chan: La faute à quoi?


Arin: Ça on se le demande bien!


Il finit tout de même par se lever avant de m'avancer encore vers moi.


Arin: La porte est derrière toi!


Il me plaça encore contre le mur avant de m'embrasser plus sauvagement cette fois-ci.

Il était en train de réveiller mon corps et il le savait bien, et au moment où il décida que j'étais assez excité, il me lâcha avant d'attraper Ciia et de refermer la porte de la chambre.

Je regardais le vide pendant quelques secondes, essayant de comprendre de si venait de se passer.


Arin (en français): CONNARD!


Je m'enfermais dans le dressing au moment ou j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir violemment.


Chan (en français): Ça ne sert à rien de te cacher, je vais te faire passer l'envie de m'insulter encore!


Arin (en français): T'as pas honte de jouer avec moi comme ça?


Chan (en français): Oh que non, mais c'est toi qui m'a dit que je ne pouvais pas te toucher!


Arin (en français): Tu me provoque espèce d'idiot!


Chan: Alors ouvre cette porte!


Arin: Non! Laisse-moi tranquille!


Chan: Alors un conseil, évite de jouer avec moi Arin! Car de toute façon tu perdras!


Il avait raison, mais en aucun cas je ne n'admettait qu'il avait raison.


Arin: Tu sais quoi, va te faire foutre Bangchan!


Chan: Très bien...


Je l'entendis s'éloigner et je soufflais de soulagement.


Arin: Une crise évitée! Mais il risque de me faire la tête maintenant...


Je regardais mes robes.


Arin: Et puis zut alors! J'ai envie de l'allumer ce soir! Il veut jouer à ça, on verra bien craquera en premier.

Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant