Chapitre 9: 🍋 retrouvaille

346 12 0
                                    

Arin: Fais moi l'amour! Tout de suite!


Il plaqua ses lèvres contre les miennes alors que ses mains redécouvraient mon corps.

Ma chemise disparut à l'autre bout de la chambre alors que mon pantalon le suivait d'une courte tête.


Chan: Je veux que tu m'arrête si tu as mal!


Arin: Ne t'occup...


Chan: Si Arin, je veux que tu me dises si tu as mal parce que je te connais par cœur!


Arin: C'est pas vrai!


Chan: Ha oui? Alors tu ne vas pas me dire que ton envie de moi ne te forcera pas à supporter la douleur?


Arin: Je ne suis même pas excitée!


Chan: Ha oui?


Ses doigts passèrent sur le tissu de la culotte alors que je renversais la tête en arrière.


Chan: Ta culotte dit autre chose baby girl!


Arin: C'est pas juste!


Chan: Bien sûr que si!


Soudainement je le vis se lever avant d'aller chercher la boîte dans mon armoire.


Chan: Je veux tester un truc avec toi! Mais avant ça je veux que tu me donnes un mot qui me forcera à m'arrêter!


Arin: Tu me fais peur la...


Chan: Ne le sois pas, je suis sûr que tu vas adorer!


Arin: D'accord... Loup sera mon mot d'arrêt!


Chan: Bien! Tu m'autorise à t'attacher?


Je lui tendis mes deux poignets.


Arin: Faites comme vous voulez Monsieur Bang.

 

Son corps se figea alors que je voyais son pantalon gonflé!


Arin: Mais avant je pense que je vais m'occuper de ça!


Je voulais m'avancer vers lui mais il me captura les deux mains.


Chan: Règle numéro un, on ne touche Daddy que quand c'est lui qui commande! Ou alors Babygirl va finir attachée! Allonge-toi!


Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant