Le serveur se tourna vers mon mari qui lui souria grandement.
Ethan: Mon oncle! Comment vas-tu?
Chan: Bien bien, je suis venu profiter de la plage avec ma femme, et toi? Les études se passent bien?
Éthan: Ta femme? T'es marié?
Chan me montra de la main alors que je le saluais de la main, le sourire aux lèvres.
Éthan: Vous... Vous êtes marié tous les deux?
Son visage se décomposa et je me retenais de rire à sa bouille confuse.
Éthan: Je suis tellement désolé, j'aurais mieux fait de penser avant d'agir... Je reviens tout de suite avec votre commande!
Il s'enfuit presque en courant et Chris s'assit en face de moi, les sourcils froncés.
Chan: Il t'a embêté?
Arin: Mais non, il m'a juste demandé comment j'allais!
Chan: Il t'a dragué?
Arin: Quoi?
Mon visage vira au rouge malgré moi et il serra les poings.
Chan: Il t'a dragué alors que j'étais pas loin...
Arin: Houla, doucement Chris. Il n'était pas au courant et en plus, je ne me suis pas présenté! Il a juste essayé d'être gentil avec moi!
Chan: Et t'es rentré dans son jeu.
Arin: Babo! C'était une blague, tout le monde sait que je n'ai Dieu que pour tes beaux yeux.
Il attrapa ma main.
Chan: On règlera ça en privé plus tard, crois moi!
Un autre serveur se pointa devant nous pour nous servir nos plats et je prenais en empathie le jeune homme qui avait dû aller se terrer dans un trou pour fuir la colère de son oncle.
Arin: Arrête de froncer les sourcils, tu vas avoir des rides!
Son sourire réapparut comme par magie et il me lança des regards enflammés.
Arin: Bon alors, tu vas me dire pourquoi tu m'as kidnappée?
Chan: Non! Attends encore un peu! La surprise vaut l'attente crois moi!
Arin: Si c'est encore pour finir dans une chambre d'hôtel, je te rappelle que la voiture est plus près.
Son visage vira encore au rouge et je me retenais de rigoler.
Chan: Mais? T'es pire que moi!
Arin: C'est toi qui m'a rendu comme ça! Avant j'étais pas accro!
Chan: Ça veut dire que tu ne peux pas te passer de moi!
Puis vient le moment du dessert et je voyais le chef sortir de la cuisine, un énorme gâteau dans les bras.
Arin: Qu'est ce qui se passe ici?
Chan s'essuya la bouche avant de se lever et il mit un genoux à terre.
Arin: Chan?
Chan: Choi Arin, ça fait maintenant plus de 2 ans que je te connais et que je t'aime, tu m'as donné trois magnifique enfants que je regarde tous les jours avec amour et qui me comble de bonheur. Mais un seul problème subsiste à mon esprit, c'est que la femme que j'aime le plus au monde ne puisse pas porté vraiment mon nom et qui du coup ne m'appartient pas entièrement alors... je sais que je te l'ai demandé plusieurs fois déjà et que tu as toujours répondu honnêtement alors je te le redemande encore une fois.
Je le vis sortir un écrin de sa veste avant qu'il ne l'ouvre pour me faire voir une magnifique bague orné d'une saphir bleu nuit et je prenais sur moi pour ne pas fondre en larme devant ce spectacle.
Chan: Veux-tu, Mademoiselle Choi, m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux de la terre?
Arin: Si je te réponds non tu vas me frapper?
Il parut déboussolé de ma réponse.
Chan: Je respecterais ton choix... mais heu je...
Arin: Bien sûr que je veux t'épouser, Chan, j'attends ça depuis très longtemps...
Il sortit la bague de son étui avant de me la passer au doigt.
Chan: J'ai bien cru que t'allais refusée!
Arin: Jamais!
Il m'embrassa passionnément alors que des applaudissements se faisaient entendre dans la salle.
Chan: Tu me promets de ne jamais me quitter?
Arin: Et toi? Même si je deviens la chef d'un clan plus grand que mon avenir, tu promets de ne pas me quitter?
Chan: Jamais, à ce que la mort nous sépare!
Il leva son verre en l'air et je cognais le mien.
Arin: Et à ce qu'il nous réunisse dans l'au-delà.
VOUS LISEZ
Yakuza Family ||Bangchan
FanfictionStyle: New Romance Retrouvez les aventures de Arin et Bangchan dans un tome 3. Comment Arin va-elle faire pour récupérer Ciia, son enfant que sa belle mère lui a enlever, comment Chan va-il réussir a la retrouver, et qui est reelment GD, l'homme su...